| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Voyage Faites nous partager vos meilleurs souvenirs ou projets de vacances ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| 3lina slamtik Whisper: Welcome back to Tunisia Thalut!! whithper!!!!! très th'heureux de ton retour parmi nous en Tunisie même thi tu était touthours ithi thur le thite! ![]() PS: Illila 3id lisbè7!!houni!!! |
| ||||
| Re : 3lina slamtik Whisper: Welcome back to Tunisia Welcome, Whisper, même si, pour moi tu as toujours été présente, grâce à tes excellent posts,dans lesquels je me suis souvent retrouvée! Merci, d'être là, Whisper!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : 3lina slamtik Whisper: Welcome back to Tunisia ahla bik whisper, bon retour à ton bled, et j'espère que moralement, ça va aller mieux biz PS : Pour ceux qui ne connaissent kiwi, quand il est excité il oublie la moitié des lettres, ou bien il devient dyslexique ...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : 3lina slamtik Whisper: Welcome back to Tunisia Bon retour Whisper pour ta famille,profitez bien de la vacance.Bon week-end.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |