| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Voyage Faites nous partager vos meilleurs souvenirs ou projets de vacances ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages Désolé, mais la plage dont tu parles est une merde par rapport aux autres plages que tu ne connaitras pas le reste de ta vie puisque ton nez ne dépasse pas cette ville.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages Nous avons une belle plage à gabès;trés vaste et propre.A vous de découvrir.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages ça c vrai quoique ma 3omtech fiha, mais très belle et un sable très ...particulier
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages Si vous visitiez les plages de Tabarka...Non seulement elles sont belles mais en plus, vous avez le choix entre plage sableneuse et une autre rocheuse, on s'y rigale et surtout la rocheuse parce que l'autre c'est relativement dangereux, il y a des tourbillons, et il y a des noyés chaque année malgré qu'il y a toujours des drapeaux noirs pour prévenir les gens du danger...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages Je vous présente les plages de Kelibia, j'y étais et j'ai été sous le charme! Ce sont mes images personnelles! ![]() ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages Addou t'as complètement raison ...Bizerte comporte presque 120km de cotes allant de ghar el melh pour arriver à terchet 3icha (pierre de aicha ) sur la frontière de tabarka ...J'ai visité presque toute la cote ...chui fan de peche mais j'ai pas pris de photo ...je vous promets de le faire cet hiver nchallah ....Y'a des plages vierges où l'acces est un peu difficile avec des vues paradisiaques ... Voici la plage connue comme " les grottes "
__________________ Mieux Vaut Tard Que Jamais |
| ||||
| Re : images de nos plus belles plages ![]()
__________________ J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage Dernière modification par doni ; 07/09/2008 à 14h36. |
![]() |
| Tags |
| bizerte , kef abbed , plage , tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |