S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Voyage

Voyage Faites nous partager vos meilleurs souvenirs ou projets de vacances !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 08h51
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Tazarka

Hier, j'été sur Tazarka, à quelques Km de Nabeul . La plage été pleine et la mer été merveilleuse. Rarement une plage propre comme telle. l'eau chaude (contrairement à kélibia qui été un peu froide)
Voila 2 photos de piètre qualité; je suis désolé.
Je vous la conseil vivement

Dernière modification par Addou ; 23/06/2008 à 08h55.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 11h18
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Tazarka

Addou je pense que tu dois avoir un problème de cadrage lool...
Je m'attendais à voir la mer...au pire la tête des gens qui se baignent...ché pas moi un truc captivant looool....
Je me retrouve avec deux photos de la bat7a de Tazarka....pour ne pas dire de la plage...
Yelzmek machya okhra bech tra9a3 el tssawer ok si Addou...
Aya on attend la suite mélla.....
  #3 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 11h21
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Tazarka

je sais,
hchouma
mais j'ai fait de mon mieux
LOL
  #4 (permalink)  
Vieux 13/10/2008, 10h25
Sakkouti

kawira est encore méconnu(e)
bonjours ADDOU :je n'arrive pas à voir les photos...mais san voir je vais t'aider puisque tu dit ( 7chouma ) .visite ce lien ou tu trouvera des photos de la plage de tazarka déposé par awled leblèd...bonne chance.. tazarka.tk

ayya hay tssiwra leb7ar tazarka

Dernière modification par venus ; 13/10/2008 à 15h46. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
Réponse

Tags
plages , tazarka

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages