S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Voyage

Voyage Faites nous partager vos meilleurs souvenirs ou projets de vacances !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 19h52
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Mahdia

La plus belle villes du monde.

AH EH OH!! il faut pas exagérer!! mais elle est la plus belle de toute la Tunisie!

il y en a la plus belle mer en Tunisie, et elle est trop calme!!

Allez mahdeois et amoureux de mahdia joignez cette conversation et faites de la pub interne pour mahdia
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 20h09
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Mahdia

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 20h24
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Mahdia

J'ai passé cinq jours dans cette villes magnifique, je ne peux oublier la beauté de sa plage, l'hospitalité de ses habitants, et surtout sa propreté et son calme. je serais vraiment ravi de revenir encore et encore.
  #4 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 20h36
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par NEXT Voir le message
J'ai passé cinq jours dans cette villes magnifique, je ne peux oublier la beauté de sa plage, l'hospitalité de ses habitants, et surtout sa propreté et son calme. je serais vraiment ravi de revenir encore et encore.
bienvenue next à chaque moment!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 20h42
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
bienvenue next à chaque moment!

Merci KIMI, c'est gentil
  #6 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 20h55
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

J'adore sa plage "Sala9ta" !! mais j'imagine qu'elle n'est actif qu'en été...
  #7 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h04
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Perso je ne connais pas du tout el Mahdia, j'en ai juste entendu parlé mais je ne l'ai jamais visité. J'ai entendu dire que c'est une des plus belles ville de la Tunisie.

Quels sont les endrois à visiter selon vous ???
  #8 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h08
Shadow Wolf

Envoyé par sofien007 Voir le message
J'adore sa plage "Sala9ta" !! mais j'imagine qu'elle n'est actif qu'en été...
oui très jolie plage surtout la plage rocheuse.

mais il y a une autre plus belle : Ghdhabna à 20 km de Salakta et 30 de mahdia
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h12
Shadow Wolf

Envoyé par Chance Voir le message
Perso je ne connais pas du tout el Mahdia, j'en ai juste entendu parlé mais je ne l'ai jamais visité. J'ai entendu dire que c'est une des plus belles ville de la Tunisie.

j'ai pa strop bien compris ta question mais je peux essayre de repondre, la mer de mahdia et les hotels! c vraiment des belles vacances si tu y vas!

surtout en hiver! c vraiment mahdia est faite pour calmer les nerfs et se faire le vide
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h14
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

j'ai pa strop bien compris ta question mais je peux essayre de repondre, la mer de mahdia et les hotels! c vraiment des belles vacances si tu y vas!

surtout en hiver! c vraiment mahdia est faite pour calmer les nerfs et se faire le vide
Excuse moi KIMI, je voulais dire par là, est-ce qu'il y'a des endrois particulier à visiter (monuments, musée, etc ...) quels sont les particularités de cette ville ??
  #11 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h27
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

La première fois que j'ai visité Mahdia, je suis tombée amoureuse de son calme, de sa plage ,et pleins d'autres choses, et depuis, quand je me sens tressée, et besoin de me reposer du boulot, je passe quelques jours de vacances à Mahdia, pour me relaxer, et en profiter pour rencontrer mes amis qui habitent la-bas...et j'y serai la semaine prochaine d'ailleurs ...

Mon rêve est d'y habiter le restant de mes jours..
  #12 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h34
Shadow Wolf

Excuse moi KIMI, je voulais dire par là, est-ce qu'il y'a des endrois particulier à visiter (monuments, musée, etc ...) quels sont les particularités de cette ville ??
la ville de mahdia il y a la plage et la Skifa el Ka7la , il y a aussi le grand cimetière sur la mer. ceci pour la ville de mahdia

Pour le gouvernorat de mahdia il y a d'autres choses à voir surtout le Colisé d' El Djem. comme celui de Rome.

je crois que tu le connais
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h39
Shadow Wolf

la ville de mahdia il y a la plage et la Skifa el Ka7la , il y a aussi le grand cimetière sur la mer. ceci pour la ville de mahdia

Pour le gouvernorat de mahdia il y a d'autres choses à voir surtout le Colisé d' El Djem. comme celui de Rome.

je crois que tu le connais
Ah ça me donne envie d'y aller là, merci KIMI
  #14 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 21h50
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Mahdia

- La vue de mer du café "la grotte", je crois qu´il s´appelle maintenant "Sidi Sèlém"!
- Musée trés riche en objets " Empreintes de nos ancètres"!
- L´ancienne ville avec ses petites ruelles (la médina).
- « Skifa El Kahla » qui a la forme d'une voûte assez élevée, d’une longueur de 42 m et sans aucune baie d'éclairage.
D'autres monuments se trouvent dans cette zone, à savoir :
- Le Borj El Kebir occupe une surface d'environ un hectare ;
- Le Marabout de Sidi Snoubri qui se trouve dans une zone archéologique d'une superficie de l'ordre d’un hectare ;
- La grande Mosquée ou Mosquée de Oubeid-Allah-El Mehdi, munie devant son entrée principale d'une placette nommée « Place Kadhi Ennomane » (la surface de la totalité de cet espace est de l'ordre de 2,4 ha).
- Un cimetière qui s'étend sur une surface d'environ 7 ha. Il a été exploité depuis l'antiquité et continue jusqu'à présent de remplir son rôle comme lieu d'enterrement des défunts. Il contient aussi deux Marabouts, Sidi hassen et Sidi Jabeur, qui représentent une valeur morale pour les citoyens.
- « Le Vieux Port » (ou port punique).
- Une belle station balnéaire: Les plages, à Mahdia et aux environs, notamment au Sud, entre Ksour es Saf et Chebba, sont parmi les plus belles de Tunisie. les espaces verts sont très soignés. Les lieux pour les activités ludiques ou pour le repos sont nombreux. Ces atouts sont fait de Mahdia une très belle station balnéaire moderne qui compte vingt-et-un hôtels totalisant une capacité d’hébergement de 7 000 lits.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 22h04
Shadow Wolf

Re : AW: Re : Mahdia

Envoyé par Mahdia.de Voir le message
- La vue de mer du café "la grotte", je crois qu´il s´appelle maintenant "Sidi Sèlém"!
- Musée trés riche en objets " Empreintes de nos ancètres"!
- L´ancienne ville avec ses petites ruelles (la médina).
- « Skifa El Kahla » qui a la forme d'une voûte assez élevée, d’une longueur de 42 m et sans aucune baie d'éclairage.
D'autres monuments se trouvent dans cette zone, à savoir :
- Le Borj El Kebir occupe une surface d'environ un hectare ;
- Le Marabout de Sidi Snoubri qui se trouve dans une zone archéologique d'une superficie de l'ordre d’un hectare ;
- La grande Mosquée ou Mosquée de Oubeid-Allah-El Mehdi, munie devant son entrée principale d'une placette nommée « Place Kadhi Ennomane » (la surface de la totalité de cet espace est de l'ordre de 2,4 ha).
- Un cimetière qui s'étend sur une surface d'environ 7 ha. Il a été exploité depuis l'antiquité et continue jusqu'à présent de remplir son rôle comme lieu d'enterrement des défunts. Il contient aussi deux Marabouts, Sidi hassen et Sidi Jabeur, qui représentent une valeur morale pour les citoyens.
- « Le Vieux Port » (ou port punique).
- Une belle station balnéaire: Les plages, à Mahdia et aux environs, notamment au Sud, entre Ksour es Saf et Chebba, sont parmi les plus belles de Tunisie. les espaces verts sont très soignés. Les lieux pour les activités ludiques ou pour le repos sont nombreux. Ces atouts sont fait de Mahdia une très belle station balnéaire moderne qui compte vingt-et-un hôtels totalisant une capacité d’hébergement de 7 000 lits.
Merci Mahdia.de

ça du bon boulot et trop fort comme pub

on doit monter notre agence voyage tawa !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages