| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Voyage Faites nous partager vos meilleurs souvenirs ou projets de vacances ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Ukraine, qu'est que vous en savez? Personnellement, je ne connais rien de l'Ukraine à part que c'est un pays situé à l'est de l'Europe entre La Russie et La Roumanie je crois et dont le drapeau est jaune et bleu ciel ..Moi franchement, ces pays de l'Europe de l'est ne m'attirent pas du tout, je les trouve morts sans aucune ambiance touristique. On est obligé d'y aller soit pour étudier soit pour des raisons professionnelles. Ce que je connais de ce pays aussi, c'est qu'il posséde de jolies patineuses artistiques .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| "Moi franchement, ces pays de l'Europe de l'est ne m'attirent pas du tout, je les trouve morts sans aucune ambiance touristique. On est obligé d'y aller soit pour étudier soit pour des raisons professionnelles." Mimouna-->Je suis pas du tout d'accord avec toi!! Les pays d'europe de l'est ont un charme particulier! Il y a des villes très jolies et a voir!!Je cite entre autres: St Pitersbourg en Russie, Bucharest en Roumanie (surnommée la petite Paris), Sibiu en Roumanie qui a été élue capitale culturelle de l'europe pour 2007!!Budapest en Hongrie (La plus belle capitale d'Europe),Kiev capitale de l'Ukraine, Vienne(Autriche).. Et je pourrais encore vous en citer pleins d'autres.. Ce qui est interressant aussi chez ces pays, c'est les gens qui sont assez spéciaux et très chaleureux par rapport a l'europe de l'ouest.. |
| ||||
| Re : Ukraine, qu'est que vous en savez? Mimouna .... tu as tort ma chère .... moi j'étais à deux reprises en Ukraine : à ODESSA et à kharkov .... alors sans parler de Kiev ( la capitale) c'est un pays parachuté du ciel ...croyez moi ..à un certain moment j'ai même voulu vérifier que tout ce paysage devant moi est bien réel ... et que ce n'est pas de la fiction ....( j'ai vraiment palpé des plantes dans des jardins publics pour bien vérifier les choses ) et puis la beauté féminine a une autre dimension ... et puis la voix de SOFIA RATARIOU dans sa chanson " lavanda" ne peut que me faire que revivre des instants immortels....
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |