| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Votre Business & e-Business Boite à idées, conseils et partage d'expériences pour monter votre affaire. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Réalisons notre projet de A à Z !!! salut boonne idée!! mais les projets sont très difficiles à réaliser! il faut savoir tout! par exemple pour les diplomés il y a des usbventions par l'état! et des trucs plus compliqués que ça , j'a ientendu parler de cela dans un cours de "création d'entreprises" que normalement j'aurai du y assister pendant 30 heures ![]() g fais que 2 heures lol mais bon je propose : l'elevage des escargots et des champignons!! |
| ||||
| Re : Réalisons notre projet de A à Z !!! tbarkallah le nombres des asslemistes n'est pas negligeables, en plus les membres sont eparpiés un peut partout, non pas sur la tunisie seulement,mais aussi sur d'autres pays et meme sur d'autres continents. alors une idée m'est venue à la tete! que pensez vous d'une :"SOCIETE DE COMMERCE INTERNATIONALE" ?
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Réalisons notre projet de A à Z !!! Envoyé par hamma_ena Oui pourquoi pas hamma et nous serons nombreux déja et c'est vraiment un bon projet si et seulement si on choisit les bons objets à vendre
![]() Je peux aussi proposer l'idée de se réunir une fois en été pour discuter sur les détails...et comme ca nous pourrons créer une entreprise Asslema Tunisie Com ou alors ATCOM... Je suis vraiment sérieux là, alors??
__________________ |
![]() |
| Tags |
| projet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |