S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Carrière > Votre Business & e-Business

Votre Business & e-Business Boite à idées, conseils et partage d'expériences pour monter votre affaire.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 08h44
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Réalisons notre projet de A à Z !!!

A travers ce post je voulais qu’on mette en place un projet virtuel…tout en faisant comme dans la vrai vie quoi !!!
Par la suite…ça peut aider tout le monde à réaliser réellement le projet…voire à prendre des idées constructives pour monter quelque chose…

Donc voici les étapes que je voulais mettre en place pour commencer (à discuter…):
- le choix du projet : chacun proposera une idée d’un projet et on choisira la meilleure par vote…
- On va faire abstraction sur la paperasse administrative
- On parlera des points stratégiques…des erreurs à éviter…
- De l’organisation au sein du groupe…
- Des actions à mettre en pratique en cas d’échec ou de réussite…
- Bref…ça va vraiment être intéressant je pense…

Bon à vous maintenant d’imaginer un projet et d’argumenter…pourquoi vous voulez faire celui là mais pas un autre…les points positifs ou négatifs…etc. et puis on en discutera…

On peut penser à un truc très simple…genre un fast food lol…y a pas besoin non plus d’un grand projet je veux dire pour commencer !!!!

J’imagine que parmi nous il y a des personnes qui ont de l'expérience sur le terrain donc qui peuvent aussi apporter à leur tour le savoir faire pour cette première expérience…

A vous…
  #2 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 16h02
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Re : Réalisons notre projet de A à Z !!!

salut boonne idée!! mais les projets sont très difficiles à réaliser!
il faut savoir tout! par exemple pour les diplomés il y a des usbventions par l'état! et des trucs plus compliqués que ça , j'a ientendu parler de cela dans un cours de "création d'entreprises" que normalement j'aurai du y assister pendant 30 heures
g fais que 2 heures lol
mais bon je propose : l'elevage des escargots et des champignons!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 16h42
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Je propose une entreprise de publicité utilisant les NTIC : par exemple les sms. Ca me parait interressant!
  #4 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 17h59
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

tbarkallah le nombres des asslemistes n'est pas negligeables,
en plus les membres sont eparpiés un peut partout,
non pas sur la tunisie seulement,mais aussi sur d'autres pays et meme sur d'autres continents.
alors une idée m'est venue à la tete!
que pensez vous d'une :"SOCIETE DE COMMERCE INTERNATIONALE" ?
  #5 (permalink)  
Vieux 08/05/2008, 08h24
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par hamma_ena Voir le message
tbarkallah le nombres des asslemistes n'est pas negligeables,
en plus les membres sont eparpiés un peut partout,
non pas sur la tunisie seulement,mais aussi sur d'autres pays et meme sur d'autres continents.
alors une idée m'est venue à la tete!
que pensez vous d'une :"SOCIETE DE COMMERCE INTERNATIONALE" ?
Oui pourquoi pas hamma et nous serons nombreux déja et c'est vraiment un bon projet si et seulement si on choisit les bons objets à vendre
Je peux aussi proposer l'idée de se réunir une fois en été pour discuter sur les détails...et comme ca nous pourrons créer une entreprise Asslema Tunisie Com ou alors ATCOM...
Je suis vraiment sérieux là, alors??

Tags
projet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages