| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Votre Business & e-Business Boite à idées, conseils et partage d'expériences pour monter votre affaire. |
| Affichage des résultats du sondage: Compte PayPal disponible en Tunisie | |||
Intérressant | | 14 | 66,67% |
|
pas du tout | | 1 | 4,76% |
| je m'en fout ! | | 6 | 28,57% |
| Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! Salut, Oui c'est possible d'envoyer de l'argent sur un autre compte PayPal. Tu peux aussi alimenter ton compte PayPal depuis ta banque, voire retirer l'argent de ton compte PayPal pour le mettre sur ton compte bancaire. Tu peux payer tes achats par exemple sur ebay... Personnellement, je utilisé mon compte pour faire qqes achats sur le net... Bon je l'alimentais avec une carte de crédit...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! Voilà une bonne nouvelle matinale !! oui, on peut faire un virement d'un compte paypal à un autre. Pour google AD sence, je pense pas, car il doit y avoir un accord entre ce dernier et Ebay ou que google accepte Paypal comme mode de payement, car Paypal est une filiale de Ebay, moi de meme, je recharge mon compte paypal en utilisant ma carte bancaire. L'intérêt de Paypal serait en ayant la possibilité de payer en ligne sur beaucoup de sites commerciaux étrangers tout ce qu'on veut !!! ( Ebay spécialement) Mais avant ça, je pense qu'il faut savoir les conditions nécessaires pour profiter de ce service !! ( ça peut faciliter ou compliquer les chose )
__________________ |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! Bonzour est-ce que qqun aura la gentillesse et l'amabilité de vouloir bien m'expliquer de quoi il s'agit. Hitoire de me mettre à jour car j'ai la version 1.1 lool Merthi à vs touth.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! PAYPAL joue le role d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, pour le faire il faut se connecter sur le site de paypal et créer un compte, dans la procédure de création de ton compte PAYPAL on te demande quelques informations: l'adresse de livraison, les informations personnelles... et tes coordonnées bancaires:le numéro de ta carte bancaire. En choisissant PAypal comme mode de payement, paypal s'occupera de tout: le virement du montant du truc que tu as acheté de ton compte vers celui du vendeur, ainsi ce dernier n'a aucune info sur tes coordonnées bancaires, il ne connait que ton adresse e mail et l'adresse de livraison. Pour plus d'inofs tu peux consulter le site de Paypal: https://www.paypal.com/row/cgi-bin/w...PayPal-outside
__________________ |
| |||
| Re : compte PayPal ?! En fait quand on fait un compte paypal on nous demande de le verifier par une carte bancaire internationale de type MasterCard ou VISA or moi je n'est pas ce type de carte puisque je n'est meme pas de compte bancaire. J'ai lu sur le site de paypal que les comptes non verifié (par une carte bancaire) On des limitations Donc j'aimerais bien savoir quelles sont ces limitations !! Merci d'avance |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! Envoyé par A7X Les limitations sont au niveau de l'encaissement...
Mais tu peux utiliser ce compte paypal pour les paiements par exemple... T'as deux choix....tu le charges par carte de crédit ou par virement bancaire... Autrement, avec la carte de crédit lorsque tu veux faire vérifier ton compte pour les encaissements...ilte piques 1.50 CHF par exemple et lorsque tu reçois ton décompte de Master card ou Visa t'as un code à 4 chiffres qu'il faudra rentrer sur ton compte paypal pour valider la vérification et puis c bon... ![]() Voilà tout...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : compte PayPal ?! Salut tu dis que les limitations sont sur les encaissement? Sa veut dire que je ne peut pas Encaisser de l'argent?? non parceque pour le charger je me suis inscrit sur des sites qui vous payent pour cliquer sur des pubs ou pour remplir des questionnaire donc pas besoin de carte visa ou de virement bancaire. Ma question est si je pourrait recevoir mais payement de ces sites meme sans avoir verifier mon compte. Merci |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! Envoyé par A7X C'est pas sûr que tu peux recevoir l'argent sur Paypal sans avoir vérifié ton compte...
Pour payer y a pas besoin encore une fois....du moment où tu charges ton comptes peut importe comment....
| |||
| Re : compte PayPal ?! merci beaucoup. merde c vraiment chiant ce truc de verification rein ne marche chez nous!! sinon il me reste une derniere solution. J'ai ma soeur en france et elle doit avoir une carte de credit internationale. ece possible de creé un compte paypal tunisien et de le verifier avec une carte de credit inter de la france?? lol bellehi wass3ou belkom m3aya. |
| ||||
| Re : compte PayPal ?! faut créer un nouveau compte dans ce acs c'est mieux et puis tu mets les coordonnées de ta soeur...que ce soit pour le compte paypal ou ebay par exemple...comme ça au moins t'auras pas de soucis pour recevoir ton argent...car assez souvent il faut des compatibilités entre les données...tu vois ce que je veux dire... Voilà tout... J'espère que tu vas toucher au moins le jackpot mon gars... Si tte cette paprasse pour 2 sous...ça serait dommage loooool...
| |||
| Re : compte PayPal ?! merci wé vaut mieux que je touche l'argent sinon sa serait vraiment dommage, mais bon je croit que sa serat possible (mahomch il kol 9alleba ).Sinon une toute derniere question. Apres avoir creé le compte avec les coordonné de ma soeur en france eceque je pourrait quand meme consulter le compte ou eceque il vont le bannir (cad je ne vait plus y avoir accés) parceque d'apres ce que j'ai entendu (je ne suis pas sur) il controlent ton IP et c interdit par exemple de te connecter a un compte francais avec une IP tunisenne ou ecque cette restrictions ne concerne que les transactions ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |