| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Votre Business & e-Business Boite à idées, conseils et partage d'expériences pour monter votre affaire. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Recrutement - partenariat - Informatique - très important Bonsoir, Franchement franceradio.net devient plus grand que moi, malgré qu'il y avait moins 30 jours de sa création, chaque jour le nombre de visiteurs devient le double d'avant, hier environ 7000 visiteurs unique. C'est pour sa c'est nécéssaire de faire un recrutement pour former une equipe de 4 ou 5 pr etre à la hauteur et atteindre l'universalité. Vous possédez des critères suivantes? : - Compétences en informatique - Passioné de la musique - disponiblité (chaque heure disponible 5 minutes!) PS: C'est à titre de bénévole biensur, car je n'ai aucun but financier de ce site ni maintenant ni au futur (0 publicité) , je veux juste un site qui réuni tout le monde! Si tu es intéréssé par le site, ajoute moi: logciel @ hotmail.fr (pense au espaces si tu fé un copier/coller de l'adresse email) |
| ||||
| Re : Recrutement - partenariat - Informatique - très important Pour faire quoi au juste ? ![]() Il faut expliquer un peu les rôles à donner...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Recrutement - partenariat - Informatique - très important - Ajout de chansons dont les visiteurs ont trouvé 0 chansons. Rien n'est dificile, je montrerai comment faire exactement, mais il faut quelqu'un rapide. - Traduction de l'interface en 10 autres langues. - Controle du site: Administration des chansons - Intéraction avec les utilisateurs, c'est a dire rendre possible mettre des chansons à ecouter dans son blog ou dans son site. Il y en a plein de choses à faire mais globalement c'est ça. |
| |||
| Re : Recrutement - partenariat - Informatique - très important Merci à tous ce qui ont contacté Y a til un designer? ![]() Il ya tout mnt (dévéloppeurs, homme de droit, musiciens, traducteurs) et il manque des designeurs pour faire une revolution dans le site ![]() Comme l'habitude, MP ou logciel @ hotmail.fr merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |