S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Tutoriaux et Cours

Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 19h55
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Internet Explorer 8 sous Windows XP : attention au SP3 !

Si vous êtes utilisateur de Windows XP, il se peut que vous ayez à un moment donné installé la bêta 1 d’Internet Explorer 8. À l’époque, Microsoft avait averti que certaines manipulations pouvaient entraîner l’incrustation définitive du navigateur. En effet, si vous décidiez d’installer le Service Pack 3 de Windows XP, Internet Explorer 8 ne pouvait plus être désinstallé.
On revient sur un cas de figure similaire aujourd’hui avec la bêta 2 de navigateur, mais il y a en fait deux possibilités. Internet Explorer 8 peut être installé sur Windows XP si le Service Pack 2 est présent, au minimum. Le « minimum » signifie que le troisième Pack peut être présent. Dans ce cas-là, tout se passe bien et le navigateur peut être désinstallé.
Le premier cas où les choses se compliquent, c’est si un utilisateur a installé la bêta 1 puis ensuite le Service Pack 3. La bêta est donc incrustée dans le système et ne peut pas être désinstallée. Si l’utilisateur applique ensuite la bêta 2, le problème sera exactement le même : elle ne pourra être enlevée.
Le deuxième cas concerne un système qui ne contient que le Service Pack 2. L’installation de la bêta 2 se passe bien, et on décide ensuite d’installer le Service Pack 3. Même cas de figure qu’avec la bêta 1 : le navigateur est cristallisé, ou encore « verrouillé » par la mise à jour majeure. Dans l’un et l’autre cas, la seule solution pour enlever Internet Explorer 8 sera de passer obligatoirement par la désinstallation du Service Pack 3.
L’opération est lourde et pénible, et il vaut mieux en être averti avant de se lancer dans ces manipulations
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 10h41
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom
Re : Internet Explorer 8 sous Windows XP : attention au SP3 !

Salam Dellagimaher,
J'ai un problème stupide (mais je suis nulle en info ce qui explique cela): je ne sais pas quel explorer j'ai!
Comment je peux le savoir car on me demande d'installer le pack 3 et je ne sais pas si je dois le faire!!
merci infiniment!!!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages