| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| svp comment je peux formater mon ordinateur???????????????? mon ordinateur ne demarre pas il s'affiche chargements de vos parametres personnels puis deconnexion puis enregistrement de vos parametres et comme ca ........... svp aidez moi |
| ||||
| Re : comment je peux formater mon ordinateur ??????? J'ai eu ce pb auparavant . Je te conseille de récupérer ton CD d'installation de votre système , tu le mets ds le lecteur CD , tu redémarre le pc , ensuite tu fais booter depus le cd.. Ensuite il ya des instructiosn à suivre , tout sera effectué automatiquement , ne t'en fais pas . |
| ||||
| Re : comment je peux formater mon ordinateur ??????? Ce qui peut te sauver ici c'est que le pc démarre bien. Tu insère le CD de ton windows, le pc boutera en utilisant le CD (il faut vérifié la séquence de boot). Tu suis les instructions jusqu'a qu'il te demande d'apuyer sur F8 pour l'acceptation du contrat. Après il détecte la partition ou il y'a ton windows. S'il ne te montre pas l'option de réparation,clique sur echap et il te montrera après toutes les partitions. il y'a l'option de réparation de windows. je crois que tu peux l'activer en appuyant sur R...et tout fonctionnera automatiquement après.
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |