S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Tutoriaux et Cours

Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 15h30
Sakkouti

ramroum_95 est encore méconnu(e)
Unhappy Comment puis-je formater mon ordinateur ?

svp
comment je peux formater mon ordinateur????????????????
mon ordinateur ne demarre pas
il s'affiche chargements de vos parametres personnels puis deconnexion puis enregistrement de vos parametres et comme ca ...........
svp aidez moi
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 15h42
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : comment je peux formater mon ordinateur ???????

il faut avoir le CD de windows 2000 ou XP ou je ne sais pas ce que t'as comme système d'exploitation...autrement t'as les disquette de démmarage...
tu peux aussi faire un formatage bas niveau mais c'est plus compliqué pour toi je pense...
Bref...il faut insérer le CD et puis suivre les instructions...tout sauvegarder avant évidement...
  #3 (permalink)  
Vieux 13/06/2008, 22h15
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

J'ai eu ce pb auparavant .

Je te conseille de récupérer ton CD d'installation de votre système , tu le mets ds le lecteur CD , tu redémarre le pc , ensuite tu fais booter depus le cd..

Ensuite il ya des instructiosn à suivre , tout sera effectué automatiquement , ne t'en fais pas .
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 07h06
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Ce qui peut te sauver ici c'est que le pc démarre bien. Tu insère le CD de ton windows, le pc boutera en utilisant le CD (il faut vérifié la séquence de boot). Tu suis les instructions jusqu'a qu'il te demande d'apuyer sur F8 pour l'acceptation du contrat. Après il détecte la partition ou il y'a ton windows. S'il ne te montre pas l'option de réparation,clique sur echap et il te montrera après toutes les partitions. il y'a l'option de réparation de windows. je crois que tu peux l'activer en appuyant sur R...et tout fonctionnera automatiquement après.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages