| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Des caméras partout, une astuce pour regarder en directe comme la Police! Et oui google c'est la merde (malla mante9 3adem!)Il y a beaucoup des caméras installés et peuvent être contrôlés sur Internet. Le problème c'est que vous avez accès à tout!! vous pouvez tourner la Cam, faire un zoom... bref comme un caméraman ![]() Il suffit de taper dans google: inurl:"ViewerFrame?Mode=Motion" vous obtenez sa: Résultat ou bien tapez sa: intitle:"snc-rz30 home" Résultat Là il y a des femmes et je sais pas quoi ![]() nzidou ka3ba okhra : tapez sa: inurl:"axis-cgi/mjpg" pour obtenir : RésultatMoi j'aime bien regarder dans cette village, je souviens lebled ![]() C'est abusé, non? |
| |||
| Re : Des caméras partout, une astuce pour regarder en directe comme la Police! Le but est unique, controller à distance, mais chacune des caméra appartient à une association/particulier, parfois dans la rue, parfois dans les stations, il y a dans une patisserie, dans les maison aussi... |
| ||||
| Re : Des caméras partout, une astuce pour regarder en directe comme la Police! Envoyé par php Mais avec toutes ces caméras qu'on peut contrôler grâce à internet, il n'y a plus aucune intimité....C'est de l'espionnage!!!
C'est horrible!! On devrait combattre pareil phénomène ...s'y opposer avec force...et exiger que ça cesse!! Souvent, la police en profite, sous prétexte de protéger les gens!! C'est faux!! C'est pour mieux les surveiller et les priver de leur liberté!!
__________________ Peace and love |
| |||
| iya un programme google hack(http://googlehacks.googlecode.com/fi...ksSetup1.6.exe ki peut exploiter au mieux google. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |