| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Accelérer les téléchargements dans emule,shareaza,limewire... Bonjour, j'ai rencontré plusieurs qui me disent dommage mon emule est très lent, il passe 5 jours pour télécharger un film! Il y en plein d'astuces mais voilà quelques conseils dont je les vois les plus pratique: - Choisir mettre à jour la liste des serveur et ajouter ce lien: http://www.gruk.org/list.php Il s'agit des derniers serveurs disponible, cette liste se renouvelle chaque minute. - Partager les fichier: C'est très important de mettre des fichiers dans le dossier "incoming" comme ça vous aurez la periorité lors du téléchargement. - Connecter au serveur qui contient le plus des fichier (normalement EDonky 1, ou 2) pour voir lequel le meilleur, cliquer sur la colonne "Fichiers" pour trier les serveurs par le nombre de fichiers (parsuite garantir le maximum de fichiers) - Lors de choix des fichiers parmi la liste de recherche, ne choisissez pas n'importe comment! choisissez les fichiers ayant le maximum de "disponibility" pour télécharger le fichier à partir plusieurs sources. Il ya un autre astuces, c'est de maximiser la bande passante de windows XP à 100% au lieu de 20% par défaut (déconseillé si vous êtes dans un réseau famille ou cyber) C'est Demarrer==>Executer ==> tapez: "gpedit.msc" Si cet outil (gpedit.msc) n'est pas installé télécharger le et suivre les instructions dans cette page. PS: les conseils au dessus ne sont pas une baguette magique qui permet de télécharger un film en une heure mais ça sera bcp mieux qu'avant, trust it ![]() Voilà! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |