| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Terrible, fermer votre PC en 3 secondes au lieu de 20 secondes Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." et tapez "regedit" ![]() Allez à : "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Contro l" ![]() Modifier 20000 par ce que vous voulez moi je met 0 , sachant que 20000 correspond à 20 secondes.enjoy it, dormez avant 20 secondes de l'habitude!! |
| ||||
| Re : Terrible, fermer votre PC en 3 secondes au lieu de 20 secondes 5 secondes pour moi... allez
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Terrible, fermer votre PC en 3 secondes au lieu de 20 secondes ouais, mais tu donnes pas assez de temps pour eventuellement sauvegarder des fichiers qui sont ouverts !! En gros, tu fermes tous les processus sans timeout !! si tu n'as rien à sauvegarder, tu killAll tout de suite, sinon, faut laisser ne serait ce qu'un minimum de temps !!! Aussi tu peux appuyer longtemps sur le boutton de reset et ca se ferme en 0 secondes ! ki dit mieux ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |