S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Tutoriaux et Cours

Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 17h58
php
Invité

Une methode pour savoir qui ont supprimé votre compte en MSN,

http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker

il faut communiquer votre mot de passe pour le site, l'action est dangereuse, mais suite à une petite recherche sur Internet, j'ai trouvé qu'on peut faire confiance à ce service,

perso j'ai trouvé deux personnes qui bloque mon MSN

Dernière modification par venus ; 20/01/2008 à 10h39.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 00h07
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN

Pour éviter de mettre son compte MSN et son mot de passe à la disposition d'un site qu'on ne peut vérifier si c'est un site de confiance ou pas,la meilleure façon de le savoir est d'installer aMSN, une alternative de WLM, après l'installation, et la connexion avec son comte msn, on découvre une croix rouge à coté du contact qui nous a effacé ou bloqué.
Mais c'est déconseillé pour les âmes sensibles, qui peuvent être choqué et risque même d'entrer dans la spirale de la dépression , ( bien sure je rigole, ce n'est pas traumatisant à ce point) par le fait de découvrir qu'ils ont été supprimé ou bloqué par un "EX CONTACT",

Dernière modification par NEXT ; 07/01/2008 à 00h21.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 15h57
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

c trè interessant mais je conais plein de gen ki ont essayer de savoir ki l'ont bloké via des site com celui la resultat il ont donné leur mot de passe et il n'ont rien pu savoir.
j'esper ke t'a essaé deja celui la
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 16h02
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Envoyé par S@R@H Voir le message
c trè interessant mais je conais plein de gen ki ont essayer de savoir ki l'ont bloké via des site com celui la resultat il ont donné leur mot de passe et il n'ont rien pu savoir.
j'esper ke t'a essaé deja celui la
Oui, S@R@H, j'ai testé aMSN, et j'ai découvert ceux qui m'ont bloqué ou supprimé de leur liste de contacts sur MSN.

Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Oui, S@R@H, j'ai testé aMSN, et j'ai découvert ceux qui m'ont bloqué ou supprimé de leur liste de contacts sur MSN.
Je dois rectifier !!, aMSN, nous montre celui qui nous a supprimé, pas celui qui nous a bloqué.

Dernière modification par venus ; 20/01/2008 à 10h36.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 19h51
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Sur ce genre de site je pense qu'ont peux savoir qui nous a bloqué mais pas qui nous a just supprimé... mais pour savoir qui nous supprimé, connécté sur msn, faut aller dans outils--> options--> confidentialité; click droit sur le ou les contacts qui vous intriguent , si l'option supprimer apparait en noir c'est qu'il vous a bloqué , si elle est en gris alors ce n'est pas le cas
  #6 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 20h08
Shadow Hunter

Envoyé par Whisper Voir le message
Sur ce genre de site je pense qu'ont peux savoir qui nous a bloqué mais pas qui nous a just supprimé... mais pour savoir qui nous supprimé, connécté sur msn, faut aller dans outils--> options--> confidentialité; click droit sur le ou les contacts qui vous intriguent , si l'option supprimer apparait en noir c'est qu'il vous a bloqué , si elle est en gris alors ce n'est pas le cas

Oui, Whisper, mais il suffit aussi, sur la toute dernière version de WLM et dans la rubrique Confidentialité de consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts, si le contact qui m'intrigue, ne figure pas dans la liste, ça prouve qu'il m'a bloqué ou supprimé
  #7 (permalink)  
Vieux 20/01/2008, 10h35
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Franchement, je m'en fous pas mal de ceux qui m'ont bloqué ou supprimé, qu'ils le fassent sans lancer un détective derrière eux...

Déjà, je déteste msn, et encore moins chercher le pourquoi du comment d'une certaine absence...

Je trouve que ces programmes apportent plus de risques (divulgation du mot de passe) que de bénéfices ( et quels bénéfices !!!!)
  #8 (permalink)  
Vieux 01/04/2008, 13h45
Sakkouti

salakta95 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à salakta95

Hello tout le monde :-)

Autre solution s'aider de ces petits soft et par la suite changer le mot de passe lolll

Force et courage..

Le nettoyage de printemps commence.... lol
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 21h04
Laghweji

faycel deviendra célèbre bien assez tôt faycel deviendra célèbre bien assez tôt

en testant ce truc je suis vraiment choké :s
  #10 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 13h07
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Whisper Voir le message
Je prèfère la méthode de whisper lool

Merci pour l'infos oups! pas merci pour l'info lol
j'espère que c vrai!!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 13h21
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Envoyé par Kiwi Voir le message
Je prèfère la méthode de whisper lool

Merci pour l'infos oups! pas merci pour l'info lol
j'espère que c vrai!!
wawww heresement que t'a ecris sa kiwi car jai bloké une personne sans même me rendre compte ou avis je la tête
  #12 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 09h48
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

juste pour information, aucun site de confiance ne te demandera tes coordonnées comme ca...on n'a pas le droit tout court!!donc faites attention à ce genre de site
  #13 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 11h50
Kelma wou koss.

kiba est sur un chemin vertueux

hhhhh
c'est vraiment dommage de créer des tel site comme sa!
tu gagneras quoi si t'as connu qu'il y en une personne qui t'as bloqué sur msn ou non??
tu gagneras un chock?? wé comme sa je suis d'accor avec toi tu entre dans ce site et tu intercale ton mot de passe et ton e-mail et apres tu decouvre que t'as copine t'as bloqué????? sa serais quoi ta reaction??? mais de plus tu trouveras plein de surprise (moufaj3at hihi) donc je prefere que si vie dans notre imagination en esperant que tous nos contacts se comporte avec nous parfaitement c'est plus mieut que vivre la realité amère en constatant que nos amis intimes nous ont bloqué hihihi n'est ce pas?? finallement je croie pas que vous pouver vivre sans ces site et savoir celui qui vous as bloqué c'est la curieusité (je vous conseille de voir le nombre d'affichage de ce sujet )
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 29/07/2008, 18h05
Sakkouti

silent est encore méconnu(e)

merci
bcp mon ami
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage