| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Tutoriaux et Cours Retrouvez ici des tutoriaux illustrés par des captures d'écran. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Une methode pour savoir qui ont supprimé votre compte en MSN, http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker il faut communiquer votre mot de passe pour le site, l'action est dangereuse, mais suite à une petite recherche sur Internet, j'ai trouvé qu'on peut faire confiance à ce service, perso j'ai trouvé deux personnes qui bloque mon MSN Dernière modification par venus ; 20/01/2008 à 10h39. |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Pour éviter de mettre son compte MSN et son mot de passe à la disposition d'un site qu'on ne peut vérifier si c'est un site de confiance ou pas,la meilleure façon de le savoir est d'installer aMSN, une alternative de WLM, après l'installation, et la connexion avec son comte msn, on découvre une croix rouge à coté du contact qui nous a effacé ou bloqué. Mais c'est déconseillé pour les âmes sensibles, qui peuvent être choqué et risque même d'entrer dans la spirale de la dépression , ( bien sure je rigole, ce n'est pas traumatisant à ce point) par le fait de découvrir qu'ils ont été supprimé ou bloqué par un "EX CONTACT",
__________________ Dernière modification par NEXT ; 07/01/2008 à 00h21. |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Sur ce genre de site je pense qu'ont peux savoir qui nous a bloqué mais pas qui nous a just supprimé... mais pour savoir qui nous supprimé, connécté sur msn, faut aller dans outils--> options--> confidentialité; click droit sur le ou les contacts qui vous intriguent , si l'option supprimer apparait en noir c'est qu'il vous a bloqué , si elle est en gris alors ce n'est pas le cas |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Envoyé par Whisper
Oui, Whisper, mais il suffit aussi, sur la toute dernière version de WLM et dans la rubrique Confidentialité de consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts, si le contact qui m'intrigue, ne figure pas dans la liste, ça prouve qu'il m'a bloqué ou supprimé
__________________ |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Franchement, je m'en fous pas mal de ceux qui m'ont bloqué ou supprimé, qu'ils le fassent sans lancer un détective derrière eux... Déjà, je déteste msn, et encore moins chercher le pourquoi du comment d'une certaine absence... Je trouve que ces programmes apportent plus de risques (divulgation du mot de passe) que de bénéfices ( et quels bénéfices !!!!)
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Hello tout le monde :-) Autre solution s'aider de ces petits soft et par la suite changer le mot de passe lolll Force et courage.. Le nettoyage de printemps commence.... lol |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN en testant ce truc je suis vraiment choké :s
__________________ Le respect, l'admiration et l'amour sont meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension. Olivier Sax |
| |||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Envoyé par Whisper Je prèfère la méthode de whisper
loolMerci pour l'infos oups! pas merci pour l'info lolj'espère que c vrai!! |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN Envoyé par Kiwi wawww heresement que t'a ecris sa kiwi car jai bloké une personne sans même me rendre compte
ou avis je la tête ![]()
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN juste pour information, aucun site de confiance ne te demandera tes coordonnées comme ca...on n'a pas le droit tout court!!donc faites attention à ce genre de site
__________________ |
| |||
| Re : Methode pour savoir qui vous bloque en MSN hhhhh c'est vraiment dommage de créer des tel site comme sa! tu gagneras quoi si t'as connu qu'il y en une personne qui t'as bloqué sur msn ou non?? tu gagneras un chock?? wé comme sa je suis d'accor avec toi tu entre dans ce site et tu intercale ton mot de passe et ton e-mail et apres tu decouvre que t'as copine t'as bloqué????? sa serais quoi ta reaction??? mais de plus tu trouveras plein de surprise (moufaj3at hihi) donc je prefere que si vie dans notre imagination en esperant que tous nos contacts se comporte avec nous parfaitement c'est plus mieut que vivre la realité amère en constatant que nos amis intimes nous ont bloqué hihihi n'est ce pas?? finallement je croie pas que vous pouver vivre sans ces site et savoir celui qui vous as bloqué c'est la curieusité (je vous conseille de voir le nombre d'affichage de ce sujet ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |