| Grille estivale mosaïque fm: Explosive ou érosive? Tambour Battant, Mosaïque Fm annonçait sa grille été de programme. Explosive, nous avait dit.
Comme tout résident de Tunis, je zappe toujours entre RTCI, Mosaïque et Radio Monastir (que je trouve excellente).
Avec le tapage médiatique de la radio privé, je me suis trouvé obligé de commencer toujours par elle.
Juillet passé, je dirais que la grille été plutôt érosive... et à la limite dépressive.
Essa3a, ce trio d'enfer qui anime le matin; ils nous a fait vivre des enfers. pas seulement la musique est médiocre (comme celle que j'écoute tawa en écrivant ces mots) mais surtout, ce dhmar nul, blid, rkik et th9il que pourtant n'été pas leur fort.
ET je ne vous parle pas de la partie 17h20h. ils font un jeux à la con " le millionnaire". le 31 aout, mosaïque Fm sera milliardaire. Je pense que 85% des tunisien ont envoyé pas moins de 2-10 sms. faites vos calculs. Des milliards pour la radio. 100 milles dinars pour un gagnant. ARNAQUE 3ini 3inek. avec l'animation (parfois à la limite de "9ellet ettorbia"), vous n'avez pas idée de la naïveté des tunisiens.
Bravo, hassilou
Sa77a ou Far7a.
Vous pensez que je dis n'importe quoi?
keske vous en pensez?
(el moiiuhem ena farraght 9albi)
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |