| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-) |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : El JAZEERA... J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais regardée! D'ailleurs, je n'ouvre plus la télé...ça fait des mois, déjà!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : El JAZEERA... La chaine Aljazeera réprésente certainement dans notre monde arabe une révolution dans le secteur médiatique et informatique,à vrai dire,elle révéle beaucoup de choses qui ont été camoflées par les autres chaines surtout les chaines des autoritées.Mais en contre partie ,elle n'a jamais critiqué Doha où elle est implantée.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| la chaine en general me plait, l'idee plutot et le developement. l'emission que je deteste d'autre coté est cette "al ittijeh el mou3akes" or so, is really weird. les discussions sont tres debile, on sent le moderateur veux pas des conclusions il veux des disputes en direct. c'est la honte ce qu'il provoque la. samsam tu as raison la chaine est consommable mais pas objectiv a mon avis. et je pense que c'etait la recette á succés de al jazeera Dernière modification par AmiNiac ; 07/07/2008 à 18h56. |
| ||||
| Re : El JAZEERA... Hier, on avait un petit meeting avec son excellence Mr l'ambassadeur Américain. C'était un meeting amical et non-officiel. Il venait nous souhaiter un bon voyage. Al jazeera et Fox News furent évoqués comme étant les deux chaînes télévisées qui ont semé la majorité des malentendus entre arabes et américains. Ces derniers se fiant à ce que leur présentent la média vu leur contact très limité ou non-existant avec le monde arabe. Personnellement, j'admire l'audace d'Al jazeera mais je lui reconnais certaines subjectivités.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |