| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-) |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : agoraphobie Agoraphobie: Agora: place Phobie:crainte excessive, maladive! *Phobie des espaces libres et des lieux publics. J'ai ouvert mon dictionnaire pour les asslemistes, comme moi qui ignorent ce mot! Personnellement j'adore les espaces libres et les bains de foules! Donc, bon courage,simone608!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : agoraphobie Moi c'est plutot l'ochlophobie (phobie de la foule). C'est pas du tout alarmant. Je ne suis pas mal du tout en foule mais quand je passe par une mauvaise passe et que je me retrouve en foule j'ai le vertige ou au moins je me sens mal dans ma peau (déjà j'évite les courses au centre ville lorsque je ne me sens pas bien - cela devient stressant)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |