S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Télévision, spectacles & théâtre

Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 08h29
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
BelMakchouf New Look !!

Certains de vous ont certainement suivi ou lu à propos de l'affaire Belmakchouf dont les ténors (Moez ben Gharbia, Fethi elmouldi, Ben Ismail et Chiheb rouissi) ont décidé de partir de Hannibal Tv . On parle que cette équipe attérirra sur Nesma TV qui va changer de look.
Pour pallier à ce départ, Nasra a fait appel à Adel Bouhlel, animateur de la séance "la quatrième" (réf au 4ème pouvoir ) , Madame Arab (épouse du président du ST), Sami Ikrimi (ancien de belmakchouf) et Un Avocat (j'ai oublié son nom).
Ils se sont retrouvé Jeudi dernier en une séance test autour du sujet relatif aux droits de transmission télé des matchs...
Alors, personnellement, au bout de 30 mn j'ai carrément zappé. Si Belmakchouf sera avec cette équipe, je ne sais pas si elle sera regardée.
JE me trompe?
  #2 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 14h24
Tharthar

nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : BelMakchouf New Look !!

Je ne comprend rien au foot mais je suivais cette émission avec un grand plaisir ( en fait moi et ma mère on a un faible pour Fethi Elmouldi mais ça reste entre nous)..
Je pense que c'est cette équipe qui a fait le succès de l'émission et j'ai bien peur que sans elle Belmakchouf devienne Belmastour..
  #3 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 15h40
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : BelMakchouf New Look !!

Désolé mais c'est BelMakchouf New Look, sur qu'elle chaine???

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages