| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-) |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Dlilek Mlak est fini ya jma3a 7abit n9olelkom que m3adch bech ya3mlou dlilek Mlak rta7na émma 9a3deen y7adhrou Série Maktoub Réalisé par Sami Fehri , billahi tawa sami Animateur & producteur en plus Réalisateur !!!!!!!! sober Dernière modification par AmiNiac ; 30/06/2008 à 18h54. |
| ||||
| Re : Dlilek Mlak est fini C'est quoi cette jalousie kimou,laissons cet homme travailler si on a pas malheureusement des gens qui ne veulent plus prendre l'initiative.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Dlilek Mlak est fini malla raha minou
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Dlilek Mlak est fini Franchement, j'encourage ce genre d'initiatives.. Et j'admire la détermination de Sami Fehri de faire évoluer un peu TV7. Au moins, lui il fait des efforts même s'il y en a ceux qui n'ont pas ce qu'il fait. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux que de se répéter tout le temps et rester figé... |
| ||||
| AW: Re : Dlilek Mlak est fini Envoyé par Butterfly i agree to 100%
as i know, this show is produced or supported (donno exactly) by endemol, one of the most famous and successfull production companies in europe. and about the contect of dlilek mlak, you never know. remember about takeshi's castle?. a funny show, maniac at the first sight but reached an international success for years untill now. i think everyone should respect the effort of others or shut up and do it better |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |