| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme j'ai pas d'animateur et d'animatrice préférée puisque je ne regarde pas tropl la tété mais pour la radio j'adore wissal (je l'ai vu il y a qq jours avec son mari Dj Danjer à Carrefour)
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme olivier mine celui qui fait fort boyar et celui qui vas presenté la fete de la musique samedi sur la deux j ai toujours etais amoureuse de lui secrito troooooop charmant looool
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme En Tunisie, je dirai Moez Ben Gharbia (animateur de "swi3a sport" et "bel makchouf"). Je le trouve objectif, 7a99ani, tactful et il gère bien son plateau.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme Envoyé par Caprice lè ma39oul barcha
7a99ani
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme C'est mon point de vue perso et ça n'engage que moi ![]() Wenti chbik sil chbeb lyoum, ma ajbek had, lé olivier lé moez, 3ejbetek raja mte3ek?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme Envoyé par Caprice écoutes Caprice, tu sais très bien que je te respecte BEaucoup
je tolère tout sauf qu'on critique Raja Rahi Rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rahi saaaaaaaaaaaaadani Rahi hia hia aou lè a7ed
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme NEXT...nhebblek mekhir berjoulia chouf tounsia wfok a3lik menhom :P
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme Envoyé par Addou Aya hani bech nched trikinti w nosket mela
![]()
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme je vais me suicider
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme Envoyé par Addou c est qui cette dame addou moi je connait pas met nous sa photo stp
next j aprouve ton choix sur daniella lambrosio elle me plait aussi surtout sa facon de parler elle a un charme fou et degage une gentillesse
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Animateur & Animatrice qui vous charme lèèèèèèèèèèèèèèèè aman je plaisante wallah yezzi 3ad Caprice aya Boussa rdhit wella non??
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |