| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Noor/gumus je regarde cette série, je l'aime bien mais je pense que la publicité a joué un grand role à sa réussite (mbc en a fait tellement de bruit que j'ai failli arrêté de la suivre, rien que pour rompre la routine )
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| AW: Noor/gumus this guy with the blue eyes and the bard, will die at the end of the serie i guess |
| ||||
| AW: Noor/gumus well i know about a turkish show well known here in germay (= an european colony of turkey actually) and in this show there is a good looking guy (like this one up above) whos gonna die at the end. i am not sure. |
| ||||
| Re : Noor/gumus wooooooooooow le canon!pourquoi en france les mecs turc sont pas comme sa j ai vue cette serie une fois chez ma mere c est quand la brune vas tomber des escaliers et va perdre son bb c est tres emouvant mais long et compliqué si je regarde c est pour le bogosse mais meme pour sa j ai pas envie lol
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Noor/gumus je crois que la série doit son succès au mec qui joue le rôle de mouhanned. toutes les filles en sont folles moi la première. Pour l'info le mec en question n' a que 24ans et il a été élu best model in Turkey et best model in the world en 2002..
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Re : AW: Noor/gumus Envoyé par AmiNiac j'ai voulu verifié l'information sur la mort de mehemet à la fin
j'ai regardé le dernier épisode (bil turki) et mohaned est tjr la |
| ||||
| Re : Noor/gumus ça me rapelle la première serie mexicaine (Antonio+Rakel),elle a eu une grande succés.Dans cette serie turque la musique accompgnée est manifique.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| AW: Re : AW: Noor/gumus mela tel9ani ghalet, desolé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |