| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Noor/gumus Envoyé par sadness voici le lien
mais tu ne peux regarder que les épisodes déja diffusés sur mbc4 ãÓáÓá äæÑ ÇáÊÑßí ÇáÍáÞå 102 - |
| |||
| Re : Noor/gumus Envoyé par Brooke.D Merci!!!
je suis accro à noor et je rate aucun épisode!! avec ce résumé je peux dormir tranquille! je vais rater le reste alors ![]() non serieux, je peux pas comment vous pouvez suivre une série turque qui casse les pieds!!!!!!!?? |
| ||||
| Re : Noor/gumus ![]() Les anecdotes les plus incroyables courent sur la popularité de cette série. Des femmes quitteraient leur mari parce qu’ils ne sont pas aussi romantiques que les héros du feuilleton. Une femme aurait vendu son troupeau pour pouvoir le regarder tranquillement. Les convives déserteraient les mariages prévus à l’heure de sa diffusion. Une fatwa aurait même été lancée, en Arabie saoudite, contre les chaînes qui diffuseraient “Nour”. Le mufti d’Alep [deuxième ville de Syrie] a édicté une fatwa interdisant aux hommes et aux femmes de faire leurs prières en portant un tee-shirt à l’effigie de “Nour” et de “Mohannad”, car il considère ce vêtement comme un élément de dépravation pour la jeunesse arabe. Il n’a pas précisé s’il était licite de le mettre en dehors des heures de la prière ! Extrait d'un blog
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Noor/gumus N'importe quoi! Vraiment, on n'a pas du tout avancé depuis "anta aw la ahad". What a shame!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| AW: Noor/gumus its obviously the jealousy of arabs of the turks. its a historical political thing |