S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Télévision, spectacles & théâtre

Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h42
Sakkouti

nine est encore méconnu(e)
Re : Noor/gumus

slt brook davis bin moi j ss fan des freres scott et 2 la seri noor jla rgard sur mbc 4 j voudré s'avoir cmt mouhanet va fair pour resté avc noor ou assumé son rolr de pére avc nihal....stp rpd si tu la vu en turque et merci d'avence aparamen on a bcp 2 point en comin
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h44
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Ils vont divorcer. I don't want to spoil the suspense donc je t'épargne les détails.
  #18 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h45
Sakkouti

ca c sur mé j'ariv pa a croir ke mouhaned va mourire ......esk c vré ?
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 22h47
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Mourir? Non je pense pas. Attend je te file un lien si tu vx tout regarder http://www.enes92.nl/dizi/gumus.html

Tu y trouveras tous les épisodes de Noor mais plus longs en durée que ceux de mbc4 donc ils sont réduits à 100.
  #20 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 13h40
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par Caprice Voir le message
Ils vont divorcer. I don't want to spoil the suspense donc je t'épargne les détails.
salut caprice
tu es sur qu'ils vont divorcer??moi je ne crois pas
parce que j'ai regardé un épisode ou noor et mohaned on une fille et il a apporté son fils mohaned à la maison et il est sorti avec noor
ça veut dire ils restent ensemble(peut ils divorcent et puis ils se retrouvent je ne sais pas mais je ne crois pas)
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 13h41
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par nine Voir le message
slt brook davis bin moi j ss fan des freres scott et 2 la seri noor jla rgard sur mbc 4 j voudré s'avoir cmt mouhanet va fair pour resté avc noor ou assumé son rolr de pére avc nihal....stp rpd si tu la vu en turque et merci d'avence aparamen on a bcp 2 point en comin
oui apparemment on a des points commun parce que j'adore les freres scoot(j'ai meme regardé la saison 5
et noor aussi
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 11h44
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

ben moi aussi je suis forcé d'aimer les frères scott car ma copine me l'impose looooooooooooooooooooool et elle veut que je suive gumus aussi (je rigole bien sur)

j'ai rien à faire dans cette discussion mais bon je vais dire que le mec de qui vous êtes entrain de parler vas se marier des deux femmes c mieux ainsi pour ne pas faire des jalouses et des dégâts à l'une des deux femmes
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 14h59
Sakkouti

bin moi j pense pas car d'apré c que j constate tt comence a s'arengé surtt ché bana cété vrém drol ...enfin je l'esper
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 20h39
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

je connais moi aussi le feuilleton, au début je suivais régulièrement mais à la longue ça devienne à la mexicaine..
en effet, c'est tout une vague de feuilletons turcs qui s'infiltrent dans la télé arabe.. et ce n'est pour rien. déjà les acteurs dotent d'un talent très estimable, sans parler des beautés turques.. et puis aussi je pense que les voix traductrices y sont pour quelque choses..
j'ai regardé avant deux autres diffusés sur mbc, le premier "iklil elward" et le 2eme "sanawet edhaye3", j'ai apprécié surtout le premier.. sinon c'est presque tjs les mêmes scénarii: la famille riche,la famille pauvre et les pleins couples d'amour..

ce qui m'enerve le plus c'est que dès que ça a commencé à être bien apprecié de la part des téléspectateurs, on a commencé à nous bombardé avec leur lancement, leur slogans "al mousalsal alladhi assara aljamahir" et tout ce blabla ..de telle sorte que qu'au lieu d'inciter à suivre c'est plutot l'effet inverse..

j'aime pas trop le couple mouhanad et noor et surtout noor l'image féerique angélique,pfffff..j'aime plutot la petite famille dana anouar et alma..
sinon ce que je kiffe le plus c'est mon prénom convenablement prononcé, je me dis même dis donc il est pas aussi mal que ça

pr ce qui est de la fin tragique, une amie m'a dit que mouhaned finira égorgé(tu l'as dejà eu la bonne nouvelle Brooka) mais je ne suis pas sûre..
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 20h45
Hariya

Envoyé par hop Voir le message
je connais moi aussi le feuilleton, au début je suivais régulièrement mais à la longue ça devienne à la mexicaine..
en effet, c'est tout une vague de feuilletons turcs qui s'infiltrent dans la télé arabe.. et ce n'est pour rien. déjà les acteurs dotent d'un talent très estimable, sans parler des beautés turques.. et puis aussi je pense que les voix traductrices y sont pour quelque choses..
j'ai regardé avant deux autres diffusés sur mbc, le premier "iklil elward" et le 2eme "sanawet edhaye3", j'ai apprécié surtout le premier.. sinon c'est presque tjs les mêmes scénarii: la famille riche,la famille pauvre et les pleins couples d'amour..

ce qui m'enerve le plus c'est que dès que ça a commencé à être bien apprecié de la part des téléspectateurs, on a commencé à nous bombardé avec leur lancement, leur slogans "al mousalsal alladhi assara aljamahir" et tout ce blabla ..de telle sorte que qu'au lieu d'inciter à suivre c'est plutot l'effet inverse..

j'aime pas trop le couple mouhanad et noor et surtout noor l'image féerique angélique,pfffff..j'aime plutot la petite famille dana anouar et alma..
sinon ce que je kiffe le plus c'est mon prénom convenablement prononcé, je me dis même dis donc il est pas aussi mal que ça

pr ce qui est de la fin tragique, une amie m'a dit que mouhaned finira égorgé(tu l'as dejà eu la bonne nouvelle Brooka) mais je ne suis pas sûre..
pour ce qui est de ton prenom ena bidi à chaque fois netfakrek lol
ema pour la fin je suis sur que mohaned ne va pas mourir
chouf le lien elli 7atteto caprice un peu plus haut et regarde le dernier épisode
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 20/06/2008, 00h29
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

eh oui je regarde en ce moment noor!!
un hors sujet ( les filles turk sont pas terribles aucune dans le film n'est meme pas acceptable )

je reviens au film et ben mouhanned à laissé tomber noor pour l'ancienne!! Bravo lol
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 11h46
Sakkouti

hedisou est encore méconnu(e)

je voudrais la derniere episode de nour svp
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 11h56
Hariya

http://www.enes92.nl/dizi/gumus.html
voici ce lien
le dernier épisode est le 100
mais c'est en turke
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 20h08
Shadow Wolf

.........................
Images attachées
Type de fichier : jpg n785687175_1027093_4004.jpg (81,8 Ko, 63 affichages)
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 18h18
Sakkouti

كيمو تونسي est encore méconnu(e)

Envoyé par Brooke.D Voir le message
http://www.enes92.nl/dizi/gumus.html
voici ce lien
le dernier épisode est le 100
mais c'est en turke
Si tu veux revoir les épisodes en langues arabe tu peux visiter ce site