| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Noor/gumus slt brook davis bin moi j ss fan des freres scott et 2 la seri noor jla rgard sur mbc 4 j voudré s'avoir cmt mouhanet va fair pour resté avc noor ou assumé son rolr de pére avc nihal....stp rpd si tu la vu en turque et merci d'avence |
| ||||
| Re : Noor/gumus Mourir? Non je pense pas. Attend je te file un lien si tu vx tout regarder http://www.enes92.nl/dizi/gumus.html Tu y trouveras tous les épisodes de Noor mais plus longs en durée que ceux de mbc4 donc ils sont réduits à 100.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Noor/gumus Envoyé par Caprice salut caprice
tu es sur qu'ils vont divorcer??moi je ne crois pas parce que j'ai regardé un épisode ou noor et mohaned on une fille et il a apporté son fils mohaned à la maison et il est sorti avec noor ça veut dire ils restent ensemble(peut ils divorcent et puis ils se retrouvent je ne sais pas mais je ne crois pas) |
| ||||
| Re : Noor/gumus Envoyé par nine oui apparemment on a des points commun parce que j'adore les freres scoot(j'ai meme regardé la saison 5
et noor aussi |
| |||
| Re : Noor/gumus ben moi aussi je suis forcé d'aimer les frères scott car ma copine me l'impose looooooooooooooooooooool et elle veut que je suive gumus aussi (je rigole bien sur) j'ai rien à faire dans cette discussion mais bon je vais dire que le mec de qui vous êtes entrain de parler vas se marier des deux femmes c mieux ainsi pour ne pas faire des jalouses et des dégâts à l'une des deux femmes |
| ||||
| Re : Noor/gumus je connais moi aussi le feuilleton, au début je suivais régulièrement mais à la longue ça devienne à la mexicaine.. en effet, c'est tout une vague de feuilletons turcs qui s'infiltrent dans la télé arabe.. et ce n'est pour rien. déjà les acteurs dotent d'un talent très estimable, sans parler des beautés turques.. et puis aussi je pense que les voix traductrices y sont pour quelque choses.. j'ai regardé avant deux autres diffusés sur mbc, le premier "iklil elward" et le 2eme "sanawet edhaye3", j'ai apprécié surtout le premier.. sinon c'est presque tjs les mêmes scénarii: la famille riche,la famille pauvre et les pleins couples d'amour.. ce qui m'enerve le plus c'est que dès que ça a commencé à être bien apprecié de la part des téléspectateurs, on a commencé à nous bombardé avec leur lancement, leur slogans "al mousalsal alladhi assara aljamahir" et tout ce blabla ..de telle sorte que qu'au lieu d'inciter à suivre c'est plutot l'effet inverse..j'aime pas trop le couple mouhanad et noor et surtout noor l'image féerique angélique,pfffff..j'aime plutot la petite famille dana anouar et alma.. sinon ce que je kiffe le plus c'est mon prénom convenablement prononcé, je me dis même dis donc il est pas aussi mal que ça ![]() pr ce qui est de la fin tragique, une amie m'a dit que mouhaned finira égorgé(tu l'as dejà eu la bonne nouvelle Brooka ) mais je ne suis pas sûre.. |
| ||||
| Re : Noor/gumus Envoyé par hop pour ce qui est de ton prenom ena bidi à chaque fois netfakrek lol
ema pour la fin je suis sur que mohaned ne va pas mourir chouf le lien elli 7atteto caprice un peu plus haut et regarde le dernier épisode |
| |||
| Re : Noor/gumus eh oui je regarde en ce moment noor!! un hors sujet ( les filles turk sont pas terribles aucune dans le film n'est meme pas acceptable )je reviens au film et ben mouhanned à laissé tomber noor pour l'ancienne!! Bravo lol |
| ||||
| Re : Noor/gumus http://www.enes92.nl/dizi/gumus.html voici ce lien le dernier épisode est le 100 mais c'est en turke |
| |||
| Re : Noor/gumus Envoyé par Brooke.D Si tu veux revoir les épisodes en langues arabe tu peux visiter ce site
ãÓáÓá ÇáÊÑßí äæÑ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |