| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-) |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Nader gagant de la Star Academy Envoyé par Caprice lol c vrai moi aussi j'ai remarqué que el moudira behta tkoul alihom gholto
ema j'ai pas voulu que el ordoni yerba7 narvezni et heureusement il n'a pas gagné moi aussi je ne croyais pas qu'un tunisien allait gagner et lui aussi il ne le croyais pas il n'a meme pas regardé le tableau des votes |
| ||||
| Re : Nader gagant de la Star Academy je m'en suis rendue compte et c vrai que le jordanien ne méritait pas, rien que pour son comportement et son manque de savoir-vivre qui n'est pas digne d'un artiste (quoique c'est pas toutes les années que la starac nous sort un vrai artiste).
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Nader gagant de la Star Academy looooooooooooooooooool sans commentaire et vive amigo nader o9sod sa7bi nader |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |