| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Quelle est votre serie préférée? _ Les Experts (LV, Miami, Manhattan) _ Grey's anatomy _ Shark (style Dr House mais en Avocat) _ How I met your mother ( A mourir de Rire) _ Scrubs _ Les Arnaqueurs VIP ... sinon il y a les collector, je ne m'en lasserai jamais de les regarder _ Le Prince de Bel Air _ 70's Show _ Friend's _ Spin City ... |
| ||||
| Re : Quelle est votre serie préférée? Envoyé par NEXT J'ai oublié une série que j'aime bien : esprits criminels :
__________________ |
| ||||
| Re : Quelle est votre serie préférée? mes séries préférées sont: -Desperate Housewives - How I meet your mother, je suis entrain de la voir! ![]() -J'ai aimé Kyle XY -Ugly Betty, je vous la conseille, on ne peut pas ne pas aimer, cette jeune fille avec ses lunettes et son appareil dentaire! -Cold Case, admirable! -24h! je vais visionner la dernière saison! ![]() -Weeds, adorable cette femme qui se bat pour survivre, enfreignant même la loi! -Supernatural! ![]() -The Tudors, j'attends la suite avec impatience! C'est historique! ![]() - ALIAS, avec Jennifer Garner: ![]() - Les séries mangas, des centaines! AVATAR, j'attends la suite! Je suis impatiente de la télécharger! J'ai déjà vu, les maitres de l'air, de la Terre, du feu!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/07/2008 à 15h27. |
| ||||
| Toutes les séries en cours Euuh beaucoup j'aime surtout HEROES lol et le fameux slogan de la 1ere saison "save the world save the cheerleader" aussi y'a l'incontournable dr.house vraiment trop top la série entre autre Grey's anatomy , desperate housewives , my name is earl , The OC , Ally mcbeal (j'aaaaaaaaaaaadore punézz) et aussi une vielle série italienne des années 80 j'en ai bavé pour la télécharger manque de sources c'est "LA PIOVRA" et aussi - Smallville - Lost - Prison Break - Supernatural - How i met your mother - My Name Is Earl - Grey's Anatomy - Dexter - Kyle XY - One Tree Hill - Mon oncle Charlie - Nip Tuck - Weeds - Las vegas / the shield - Dr House - Heroes (je ne sais pas si elle est encore en cours ou annulé !) - !!! c'est tout ce que je m'en souviens. Voilà, ça c'était juste pour les séries encore en cours de production.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Toutes les séries en cours Envoyé par Abracadabra
Beaucoup de séries en commun, Abracadabra. J'ai les affiches de quelques unes! Je vais les poster! J'espère que cela te fera plaisir! ** Lost: ![]() **Desperate Housewives: ![]() **Weeds: ![]() **Heroes: ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 09/07/2008 à 17h04. |
| ||||
| Re : Quelle est votre serie préférée? One Tree hill sans hésitation c ma série préféré et de loin meilleure que toutes les séries dans ce genre là :-) sinon j'aime bien les experts (les 3)
__________________ Erjél wel zmén méfihom amén!!! Eli lik lik wéli 5atik 5atik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |