S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Télévision, spectacles & théâtre

Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/06/2007, 19h52
Laghweji

daynasoura est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via Skype™ à daynasoura
Plutot RTCI ou Mosaique FM??

salut tout le monde
vous ecoutez plutot RTCI la radio tunis chaine internationale ou vous etes plutot mosaiquefm.net?
moi je prefere la RTCI pendant la semaine et la mosaiquefm pck'elle presente des emissions trop cool avec des chansons sympas

et vous que preferez vous?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/06/2007, 20h05
Kelma wou koss.

EL EVIL EMPEROR est encore méconnu(e)
Envoyer un message via ICQ à EL EVIL EMPEROR Envoyer un message via MSN à EL EVIL EMPEROR Envoyer un message via Skype™ à EL EVIL EMPEROR
Re: Plutot RTCI ou MosaiqueFM??

J'ecoute RTCI surtout et qqe fois Jawhra FM et Mosaique.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/07/2007, 00h50
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM??

Je préfère plutôt mosaiquefm
  #4 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 00h41
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

J'aime pas mosaique, ça m'enerve de l'écouter...

RTCI uniquement les mercredi soir avec mon animateur préféré Rchid Fezaa, en fait je le suis depuis des années

Jawhra fm, c'est au boulot que je l'écoute...la radio que j'ai ne capte que celle-ci
  #5 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 13h56
Bale3 mousajjla

Envoyé par venus Voir le message
J'aime pas mosaique, ça m'enerve de l'écouter...
Pour quoi tu ne l'aime pas ?
Comment ça t'énèrve ?
explique stp
  #6 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 14h24
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

moui j'adore Mosaique ...
je l'ecoute tout le temps au bureau ... sur le net ... donc de 9h jusqu'à des fois 21h ...

enfin, ca dépend des jours !

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 15h37
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

RTCI, c avec nostalgie, que je parle d'elle, elle me rappele de très bon souvenirs !!!: Donia Echaouech, Rachid elfaze3....
Moisaique, je ne peux que l'avouer, une réussite sur tout les plans, mais peu etre un seul bémol: La pub, ce n'est pas que je refuse la PUB, C leurs gange pain, OK mais je trouve que c'est un peu trop, et c'est au mauvais moment que ça arrvie, souvent !!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 16h29
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Je prefere RTCI !!
  #9 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 19h54
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

RTCI ....sans hésitation ....lorsque HBIB Belaid est au micro ... rien ne bouge ...quelle nostalgie ...sans oublier les autres ..Faika ...Donia ...Rchid ...
  #10 (permalink)  
Vieux 02/07/2007, 23h31
Laghweji

daynasoura est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via Skype™ à daynasoura
Wink Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM??

Venus
moi rchid je le connais personnellement
c'est mon amie
si tu viens un jour a tunis on ira le voir avec plaisir il ne me dira pas non
et si tu veux je te donne son tel aussi
tu n'as qu'a me laissé un message
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 01h15
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

c est vrai que mosaique a reussi a capturer plusieurs jeunes mais moi personnellement je trouve que mosaique est un danger iminent c est l incarnation d une societe qui se perd l incarnation de la decadence, je m excuse aupres des gens que ca peut leur choquer mais je crois qu une radio doit avoir qq chose d autre que la musique , et quelle genre de musique
elle peut servir comme moyen de detente c a dire pr qq minutes mais elle doit pas etre la radio refuge pour tte la journee
c est vrai que sont des gens tres proches des auditeurs qui gens qui parlent le dialecte tunisien et se comportent typiquement a la tunisienne mais il y a rien de benefique ds cette radio que de faire danser les ventres et travailler les muscles
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 02h22
Bale3 mousajjla

Envoyé par blancaflower Voir le message
c est vrai que mosaique a reussi a capturer plusieurs jeunes mais moi personnellement je trouve que mosaique est un danger iminent c est l incarnation d une societe qui se perd l incarnation de la decadence, je m excuse aupres des gens que ca peut leur choquer mais je crois qu une radio doit avoir qq chose d autre que la musique , et quelle genre de musique
elle peut servir comme moyen de detente c a dire pr qq minutes mais elle doit pas etre la radio refuge pour tte la journee
c est vrai que sont des gens tres proches des auditeurs qui gens qui parlent le dialecte tunisien et se comportent typiquement a la tunisienne mais il y a rien de benefique ds cette radio que de faire danser les ventres et travailler les muscles
Dabort, mosaiquefm est un radio dans la spécialité est la musique.
Chez mosaiquefm, on trouve aussi des programmes qui sont proches des citoyens qui parlent des problèmes quotidiens de la société tunisienne comme le programme 'forum'.
Chez mosaiquefm aussi, on trouve toutes les actualités sportives.
Donc ce que tu vien de dire n'est pas vrai.
Elle n'étais jamais un danger.
  #13 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 16h25
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux

salut, moi je préfére mosaique fm, mais j'écoute rtci de temps en temps surtout dimanche aprés midi à l'émission " tirs au buts " de karim benamor.
mais se qui m'énerve parmi les radios tunisiens c'est le radio des jeunes!
ce radio ne compte des jeunes que son nom...
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 16h31
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par blancaflower Voir le message
Que tu n'aimes pas, c ton droit ..
de la juger de symbole de la deacdense, ou je ne sais trop koi, c n'importe koi ... tu n'as pas le droit ... surtout que tu donnes aucune explication ... c comme si je disais que toi tu es nulle en maths donc tu ne peux pas conduire une voiture ... tu vois le rapport ?
non?
beh c bien ... justement y'en a pas !!

Rien à voir !!

Si tu n'aimes pas , c pas forcément nul ou un danger pour la société !!
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 19h59
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

Bien sur Mr Aychu que c est mon droit de donner mon avis comme c est le tien de defendre tes opinions mais dire que c est signe de decadence c est juste MON AVIS MON OPINION et je n ai pas a le dissimuler pour faire plaisir aux gens qui aiment cette radio
et comme moi aussi je t ai pas demande pquoi tu aimes telle ou telle chaine toi aussi tu peux pas le faire par respect a mon choix
il me semble egalement que j ai rien dit concernant les auditeurs, non?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages