| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Plutot RTCI ou Mosaique FM?? salut tout le monde vous ecoutez plutot RTCI la radio tunis chaine internationale ou vous etes plutot mosaiquefm.net? moi je prefere la RTCI pendant la semaine et la mosaiquefm pck'elle presente des emissions trop cool avec des chansons sympas et vous que preferez vous? |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Pour quoi tu ne l'aime pas ? Comment ça t'énèrve ? explique stp
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? moui j'adore Mosaique ... je l'ecoute tout le temps au bureau ... sur le net ... donc de 9h jusqu'à des fois 21h ... ![]() enfin, ca dépend des jours ! |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? RTCI, c avec nostalgie, que je parle d'elle, elle me rappele de très bon souvenirs !!!: Donia Echaouech, Rachid elfaze3.... Moisaique, je ne peux que l'avouer, une réussite sur tout les plans, mais peu etre un seul bémol: La pub, ce n'est pas que je refuse la PUB, C leurs gange pain, OK mais je trouve que c'est un peu trop, et c'est au mauvais moment que ça arrvie, souvent !! |
| |||
| Venus moi rchid je le connais personnellement c'est mon amie si tu viens un jour a tunis on ira le voir avec plaisir il ne me dira pas non et si tu veux je te donne son tel aussi tu n'as qu'a me laissé un message |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? c est vrai que mosaique a reussi a capturer plusieurs jeunes mais moi personnellement je trouve que mosaique est un danger iminent c est l incarnation d une societe qui se perd l incarnation de la decadence, je m excuse aupres des gens que ca peut leur choquer mais je crois qu une radio doit avoir qq chose d autre que la musique , et quelle genre de musique elle peut servir comme moyen de detente c a dire pr qq minutes mais elle doit pas etre la radio refuge pour tte la journee c est vrai que sont des gens tres proches des auditeurs qui gens qui parlent le dialecte tunisien et se comportent typiquement a la tunisienne mais il y a rien de benefique ds cette radio que de faire danser les ventres et travailler les muscles |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Envoyé par blancaflower Dabort, mosaiquefm est un radio dans la spécialité est la musique.
Chez mosaiquefm, on trouve aussi des programmes qui sont proches des citoyens qui parlent des problèmes quotidiens de la société tunisienne comme le programme 'forum'. Chez mosaiquefm aussi, on trouve toutes les actualités sportives. Donc ce que tu vien de dire n'est pas vrai. Elle n'étais jamais un danger.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? salut, moi je préfére mosaique fm, mais j'écoute rtci de temps en temps surtout dimanche aprés midi à l'émission " tirs au buts " de karim benamor. mais se qui m'énerve parmi les radios tunisiens c'est le radio des jeunes! ce radio ne compte des jeunes que son nom... |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Envoyé par blancaflower Que tu n'aimes pas, c ton droit ..
de la juger de symbole de la deacdense, ou je ne sais trop koi, c n'importe koi ... tu n'as pas le droit ... surtout que tu donnes aucune explication ... c comme si je disais que toi tu es nulle en maths donc tu ne peux pas conduire une voiture ... tu vois le rapport ? non? beh c bien ... justement y'en a pas !! Rien à voir !! Si tu n'aimes pas , c pas forcément nul ou un danger pour la société !! |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Bien sur Mr Aychu que c est mon droit de donner mon avis comme c est le tien de defendre tes opinions mais dire que c est signe de decadence c est juste MON AVIS MON OPINION et je n ai pas a le dissimuler pour faire plaisir aux gens qui aiment cette radio et comme moi aussi je t ai pas demande pquoi tu aimes telle ou telle chaine toi aussi tu peux pas le faire par respect a mon choix il me semble egalement que j ai rien dit concernant les auditeurs, non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |