| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Il me semble que si, maintenant, tu peux l'écouter sur le net... mais où??? that's the question!!
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Alors tu vas sur le blog de karime et tu cliques sur l'image du micro à gauche de l'écran. en bas de l'image Ok Moi j'écoute le prog en langue allemande mnt car j'y comprends rien sauf la musique que j'aime
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Envoyé par Roswell EEh oui, c'est le moment de diffuser les programmes en allemand, les responsables de RTCI aurait du reporter ou avancer les programmes en allemand pour que Roswell trouve des trucs en français, je sais, ce n'est pas ta faute, c'est la faute de RTCI
__________________ |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Bonjour, vous pouvez ecouter RTCI directement sans passer par le blog de ben amor sur ce site RTCI Live Streaming - Radio Tunis Chaine Internationale |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Envoyé par blancaflower Bravo Blanca, merci pour le lien
__________________ |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? J'écoute les 2, mais je préfère RTCI. Elle, c'est une radio. Mosaique m'accompagne parfois dans un trajet mais je finis toujours par mettre un CD en marche parce qu'on a brusquement changé de rythme ou que les interventions sont trop débiles (surtout cette animatrice dont je ne connais pas le nom, avec son "émission" parlant des scandales des stars d'une façon très "basse" comme si c'est tout ce qui pourrait nous intéresser). On sent que la radio contribue quelque part à rendre les auditeurs plus 'sat7iyyin' qu'ils ne le sont déjà (je parle pas de tout le monde). J'aime bien le forum. Le reste ne me plait pas. Donc mes préférés sont Zaitouna et RTCI (la classe!)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? RTCI sans aucune hésitation! et je suis tout à fait d'accord avec Caprice! RTCI c'est une radio, mosaïque c'est qui? il existe une radio pareille? Bein, je le savais mais je la considère pas comme une radio qui peut donner un plus au gens!!en plus j'aime les émissions en langues étrangères de RTCI! |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? moi plutot mosaique fm
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Envoyé par ~Lady F~ lool
j'ai l'impression que je vais plus la supporter.. d'abord je la trouvai bien mais depuis que j'ai lu ceci je sais pas j'ai commencé mon allergie.. wé pr Noureddine je l'aime bien moi aussi! sinon mes deux préfèrés c'est Adel Gazze7, ouff on dirait une boule d'energie et d'humour!! et Fatma Zayri sympa posée et ne manque pas de sens de l'humour..je les adore encore plus lorsqu'isl passent ensemble c'est fort.. et y a aussi un nouvel animateur Amin Babachikh je crois.. j'aime bien sa voix, ça sonne "enfantin" et c'est mignon
__________________ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |