S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Télévision, spectacles & théâtre

Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h40
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM??

Si Next je l'ai écouté une ou deux fois je t'assure mais le truc ne marche pas à ts les coups depuis j'ai arrêté de l'écouter voila.
Merci qd mm.
  #47 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h44
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

Il me semble que si, maintenant, tu peux l'écouter sur le net... mais où??? that's the question!!
  #48 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h54
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Alors tu vas sur le blog de karime et tu cliques sur l'image du micro à gauche de l'écran. en bas de l'image Ok
Moi j'écoute le prog en langue allemande mnt car j'y comprends rien sauf la musique que j'aime
  #49 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h58
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Roswell Voir le message
Alors tu vas sur le blog de karime et tu cliques sur l'image du micro à gauche de l'écran. en bas de l'image Ok
Moi j'écoute le prog en langue allemande mnt car j'y comprends rien sauf la musique que j'aime
EEh oui, c'est le moment de diffuser les programmes en allemand, les responsables de RTCI aurait du reporter ou avancer les programmes en allemand pour que Roswell trouve des trucs en français, je sais, ce n'est pas ta faute, c'est la faute de RTCI
  #50 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h19
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

Bonjour,
vous pouvez ecouter RTCI directement sans passer par le blog de ben amor sur ce site
RTCI Live Streaming - Radio Tunis Chaine Internationale
Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 15h25
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par blancaflower Voir le message
Bonjour,
vous pouvez ecouter RTCI directement sans passer par le blog de ben amor sur ce site
RTCI Live Streaming - Radio Tunis Chaine Internationale
Bravo Blanca, merci pour le lien
  #52 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 00h39
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

J'écoute les 2, mais je préfère RTCI. Elle, c'est une radio. Mosaique m'accompagne parfois dans un trajet mais je finis toujours par mettre un CD en marche parce qu'on a brusquement changé de rythme ou que les interventions sont trop débiles (surtout cette animatrice dont je ne connais pas le nom, avec son "émission" parlant des scandales des stars d'une façon très "basse" comme si c'est tout ce qui pourrait nous intéresser). On sent que la radio contribue quelque part à rendre les auditeurs plus 'sat7iyyin' qu'ils ne le sont déjà (je parle pas de tout le monde). J'aime bien le forum. Le reste ne me plait pas. Donc mes préférés sont Zaitouna et RTCI (la classe!)
  #53 (permalink)  
Vieux 27/07/2008, 19h03
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

RTCI sans aucune hésitation! et je suis tout à fait d'accord avec Caprice! RTCI c'est une radio, mosaïque c'est qui? il existe une radio pareille? Bein, je le savais mais je la considère pas comme une radio qui peut donner un plus au gens!!en plus j'aime les émissions en langues étrangères de RTCI!
Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 27/07/2008, 20h09
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je les écoute les deux mais je suis plus sur mon mp3
Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 12h10
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi plutot mosaique fm
Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 00h58
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par ~Lady F~ Voir le message
Tu sais pourquoi je la supporte pas???
Son ton faux, sa voix toujours pareille... Et son fameux "c'est votre amie Donia Chaouch avec vous..." pouark... mon amie...
Avec mon mari, on se moquait en disant qu'elle s'appellait "Donia-Chaouch-avec-vous"... :mdr
C'est ce qu'elle répète à tout bout de champs... "C'est Donia Chaouch avec vous"...

Ah naaaaaaan, et ce que je supportais pas... C'est que souvent elle faisait des émissions, et deux jours après, elle refaisait les mêmes, exactement MOTS POUR MOTS... Elle nous prend pour des débiles?

Nan, l'animateur que j'aime bien c'est Nourredine Chaouch (de la famille? ^^)
Il a un style posé, un style musical jazzy que j'aime bien, de l'humour... Oué, lui, je l'aime bien.. y en a un autre... mais j'ai oublié comment il s'appelle mdr... je retrouverai...
lool
j'ai l'impression que je vais plus la supporter.. d'abord je la trouvai bien mais depuis que j'ai lu ceci je sais pas j'ai commencé mon allergie..
wé pr Noureddine je l'aime bien moi aussi!

sinon mes deux préfèrés c'est Adel Gazze7, ouff on dirait une boule d'energie et d'humour!! et Fatma Zayri sympa posée et ne manque pas de sens de l'humour..je les adore encore plus lorsqu'isl passent ensemble c'est fort..

et y a aussi un nouvel animateur Amin Babachikh je crois.. j'aime bien sa voix, ça sonne "enfantin" et c'est mignon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages