S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Télévision, spectacles & théâtre

Télévision, spectacles & théâtre L'art du spectacle ! Le plaisir des yeux ( ou pas ) ;-)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 09h49
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM??

J'ai toujours écouté RTCI, il n' y a pas meilleur.
J'apprécie que les fassent pareil. Il n'y pas meilleur façon pour apprendre le français qu'en le chantant.
  #32 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 23h50
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Rtci ou Mozaïque?

Tout le monde n'est pas indifferent ni ignorant vis a vis de la forte concurance qu'il ya entre les 2 radios les plus eécoutées par la jeunesse tunisienne, la radio tunis chaine internationale dite aussi "Rtci" et la mozaique.fm

La rtci a bien connu des années de gloire, étant a une certaine periode la plus écoutée de tous, la mieux reputée pour ces chansons "branchées" diffusées de 6h à minuit, reputée pour son fameux Dj "kaiser bouzribba " qui a enflammé a bcq repirse nos baffles..."Donia Chaouch", "Houria Guéllety" de 11h a 14h, Karim Ben Amor et le 'ca demenage " durant tout le samedi apreme.

Mais depuis novembre 2003, c'est autour de la mozaique.fm de connaitre un franc succés auprés de toutes les tranches d'âges, des 5-10 ans aux 15-25 ans jusuq'au 30-60 ans!!!!!
Chez nous, dans nos voiture, chez l'épicier, dans nos salon de coiffure, partout partout partout c'est la mozaique fmm!!!
Avec son "Dj rayhan" on the mix ...Amine ,Naoufel...et j'en passe des presentateurs radio!!

Malgré cela beaucoup n'ont pas aimé et sont restés fidéles à la Rtci, trouvant la mozaique fm trop ...populaire, chaabiya yesser en un autre terme, passant des chansons sans aucun gout, alors que la Rtci focalisent sur les golden music, les classiques, les inimitabbles chansons.

Et vous ????
Quelle est votre chaine radiophonique préferée?
  #33 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 15h20
Kelma wou koss.

mahdouch33 est sur un chemin vertueux
Re : Rtci ou Mozaïque?

Mosaiquefm
mais il y aussi Radio CSS que j'aime bien
Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 16h27
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

je crois qu il y avait une autre dsicussion sur le meme theme non?
Réponse avec citation
  #35 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 17h04
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Si si ...
avec quasiment le même titre !
Réponse avec citation
  #36 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 19h36
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Plutôt les deux, quand j'ai besoin de se sentir moins seul, quand j'ai envie d'un peu de bruit, j'écoute Mosaïque FM, et quand je veux écouter la Radio, j'écoute RTCI.
  #37 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 22h15
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Avant j'était un fan de l'RTCI mais maintenant je la trouve:dar Lokman 3la haliha,pas de changement de rytme,pas d'evoluation comme le radio nationnal,or je trouve radio jeune est mieux.Mais ma favorite est MEDI1 du Maroc.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 23h17
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Avant je n'écoutais que RTCI pendant ses 12h de diffusions! y avait de la bonne 'Zike de bo progs à écouter à admirer de jolis reportages et surtout des animateurs trop motiviés!
mais dés l'apparition de ce Mosaïque. fm: ça devient un monopole par cette jeune station qui n'arrete pas de se faire admirer par les jeunes comme par les Grands !! et ça devient le monople!
Personnellement mnt : je les écoutes ttes les 2.
  #39 (permalink)  
Vieux 04/03/2008, 20h07
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

rtci c'est bien mais on s'ennui se3t
  #40 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 14h41
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

Bah ici y a pas mosaïque FM c reservé à Tunis à ce que je comprends...
Peu importe, c logique que j'écoute RTCI...
Par contre, la Donia Chaouch, je peux pas la supporter... aaaaaaaaaaah...
Mais finalement, j'écoute pas plus la radio que ça...
Je préfère mes CD de Zebda...
  #41 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 14h51
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

la pauvre décidément personne ne la porte ds son cœur!!
Sinon qqun peut me filer l'adresse RTCI la mienne ne marche plus ché pas prq?!
  #42 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h04
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

Tu sais pourquoi je la supporte pas???
Son ton faux, sa voix toujours pareille... Et son fameux "c'est votre amie Donia Chaouch avec vous..." pouark... mon amie...
Avec mon mari, on se moquait en disant qu'elle s'appellait "Donia-Chaouch-avec-vous"... :mdr
C'est ce qu'elle répète à tout bout de champs... "C'est Donia Chaouch avec vous"...

Ah naaaaaaan, et ce que je supportais pas... C'est que souvent elle faisait des émissions, et deux jours après, elle refaisait les mêmes, exactement MOTS POUR MOTS... Elle nous prend pour des débiles?

Nan, l'animateur que j'aime bien c'est Nourredine Chaouch (de la famille? ^^)
Il a un style posé, un style musical jazzy que j'aime bien, de l'humour... Oué, lui, je l'aime bien.. y en a un autre... mais j'ai oublié comment il s'appelle mdr... je retrouverai...
  #43 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h12
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Moi ça fait pratiquement 2 ou 3 années que j'écoute plus à défaut de poste ds ma chambre (ils me l'ont piqué )
Du coup j'ai perdu le nord coté RTCI. Oui c'est ma radio préférée. J'adore la femme du dimanche matin zut j'ai oublié le prénom moi aussi, j'adore Baya, et plein d'autres
  #44 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h22
Tharthar

Envoyé par Roswell Voir le message
DE quelle adresse tu parles? Sur le net??
  #45 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 15h25
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Roswell Voir le message
RTCI ne diffuse pas sur le net ROSI , c'est vraiment dommage. donc y a pas d'adresse

par contre tu peux écouter RTCI sur le site karim ben amor, après avoir installer Real player

Dernière modification par NEXT ; 08/03/2008 à 15h28.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages