| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Rtci ou Mozaïque? Si si ... avec quasiment le même titre ! |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Avant j'était un fan de l'RTCI mais maintenant je la trouve:dar Lokman 3la haliha,pas de changement de rytme,pas d'evoluation comme le radio nationnal,or je trouve radio jeune est mieux.Mais ma favorite est MEDI1 du Maroc.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Avant je n'écoutais que RTCI pendant ses 12h de diffusions! y avait de la bonne 'Zike de bo progs à écouter à admirer de jolis reportages et surtout des animateurs trop motiviés! mais dés l'apparition de ce Mosaïque. fm: ça devient un monopole par cette jeune station qui n'arrete pas de se faire admirer par les jeunes comme par les Grands !! et ça devient le monople! Personnellement mnt : je les écoutes ttes les 2.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Bah ici y a pas mosaïque FM c reservé à Tunis à ce que je comprends...Peu importe, c logique que j'écoute RTCI... Par contre, la Donia Chaouch, je peux pas la supporter... aaaaaaaaaaah... Mais finalement, j'écoute pas plus la radio que ça... Je préfère mes CD de Zebda...
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? la pauvre décidément personne ne la porte ds son cœur!! ![]() Sinon qqun peut me filer l'adresse RTCI la mienne ne marche plus ché pas prq?!
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Tu sais pourquoi je la supporte pas??? Son ton faux, sa voix toujours pareille... Et son fameux "c'est votre amie Donia Chaouch avec vous..." pouark... mon amie... Avec mon mari, on se moquait en disant qu'elle s'appellait "Donia-Chaouch-avec-vous"... :mdr C'est ce qu'elle répète à tout bout de champs... "C'est Donia Chaouch avec vous"... Ah naaaaaaan, et ce que je supportais pas... C'est que souvent elle faisait des émissions, et deux jours après, elle refaisait les mêmes, exactement MOTS POUR MOTS... Elle nous prend pour des débiles? Nan, l'animateur que j'aime bien c'est Nourredine Chaouch (de la famille? ^^) Il a un style posé, un style musical jazzy que j'aime bien, de l'humour... Oué, lui, je l'aime bien.. y en a un autre... mais j'ai oublié comment il s'appelle mdr... je retrouverai...
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Moi ça fait pratiquement 2 ou 3 années que j'écoute plus à défaut de poste ds ma chambre (ils me l'ont piqué )Du coup j'ai perdu le nord coté RTCI. Oui c'est ma radio préférée. J'adore la femme du dimanche matin zut j'ai oublié le prénom moi aussi, j'adore Baya, et plein d'autres
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? DE quelle adresse tu parles? Sur le net??
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Envoyé par Roswell RTCI ne diffuse pas sur le net ROSI , c'est vraiment dommage. donc y a pas d'adresse
![]() par contre tu peux écouter RTCI sur le site karim ben amor, après avoir installer Real player
__________________ Dernière modification par NEXT ; 08/03/2008 à 15h28. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |