| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? je suis vraiment mais vraiement désolée pour tout ce retard, je sais, je n'ai aucune excuse... Daynassoura, à vrai dire j'évitais au maximum cette situation, c'est excitante mais effrayante, Rchid Fezaa n'est pas pour moi uniquement un animateur de radio que j'apprécie, mais mon idole pendant toute mon adolescence... Rchid est pour moi , un héro, mon sauveur.... Daynassoura, je croyais pas mes yeux quand j'ai lu ton post, je me suis laissée croire que ce sont juste des mots, j'ai jamais cru qu'un reve d'adolescence va peut etre se realiser prochainement Daynassoura, pour le reste des détails , on se communique par mp... merci infiniment, je suis hyper perturbée par ta propositon
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Envoyé par blancaflower Enfin, je vois bien que ca sert à rien de te répondre ...
Tu n'as aucun argument ... Dire que c de la merde, pour ceux qui aiment, ils écoutent de la merde ... donc sans gout ... Un choix est d'ecouter ou pas Un jugement n'est pas un choix ... surtout sans arguments !! Tu comprends ce que je raconte ou pas ?? |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Juste pour dire un truc que j'ai remarqué dans les deux radios quand j'étais à Tunis, c'est qu'ils ne changent pas de contenu en Ramadan : toujours des chansons de toutes langues et ils ne réservent qu'une courte durée pour les programmes propres à ce mois religieux...Franchement je n'ai pas aimé ca ! Ca reste mon avis donc j'espère ne pas être attaqué pour mes attitudes
__________________ Dernière modification par sofien007 ; 04/07/2007 à 20h01. Motif: faute de grammaire: excusez moi ! |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Envoyé par sofien007 non pas d'attaque ..
mais bon, au bout d'un moment, au boulot, et vers la fin e la journée, la seule chose qui pouvait me calmer, c'etait plus les chansons house au rythme fort, que n'importe quel autre discours ou autre ... je veux dire, que la musique en bossant, tu peux ne pas te concentrer pr l'écouter, alors qu'un discours, une histoire religieuse ou non d'ailleurs ... Si tu n'es pas au boulot ... tu peux alors regarder une chaine dédiée ... qui ne racontera pas de conneries ... et qui sera plus compétente pour les émissions religieuses ! c mon avis ! |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou MosaiqueFM?? Etant fan des vieilles chansons du 20ième siècle, et vu que les animateurs de RTCI sont plus vieux que ceux de MFM et ont, naturellement, tendance à mettre les coups de coeur qu'ont marqué leurs jeunesse et leurs débuts à la radio ... je préfère écouter RTCI. Dernière modification par Jdoudi ; 26/09/2007 à 12h09. |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? RTCI,les chansons diffusées c'st pour tous les goûts MOSAfm c pour il jaw mais un defaut apart les pubs qu'elle n'est pas selective a propos des chansons on peut pas les ecoutées en famille parfois
__________________ je t'aime maman Dernière modification par venus ; 06/02/2008 à 22h56. |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? sans hésitation RTCI, parce que presque à tout les coup je tombe sur de la musique qui me plaît ou nue émission intéressante. Alors que sur Mosaïque ils passent tantôt oriental, tantôt occidental et rarement de bon goût, quand à leurs animateurs ils m'énervent rien qu'a les entendre. |
| |||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? Je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer les deux radios, chacune a sa propre programmation, chacune sa cible, ce que je trouve bizarre c'est que je n'arrête pas d'entendre des remarques du genre" Mosaïque c'est nul" "aucune richesse" "pas de prgrammes intéressants ou intelligents" alors que la part de marché de cette radio est au dessus de 75%??? et sur toutes les catégories sociales?? Je crois qu'il y a de l'hypocrisie la dessous, ça fait bien de dire "j'écoute RTCI" et de dire "Mosaïque c'est pour la populasse"... Personnellement, j'écoute Mosaïque FM pour la qualité du son, pour ne pas avoir des coupures à tout bout de champ comme sur RTCI, surtout quand c'est un de tes morceaux préférés qu'on coupe en plein milieu...sans compter les disques rayés etc...on se demande parfois s'il y a quelqu'un dans le studio... Mais ce n'est que mon avis, chacun ses choix A+ |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM?? RTCIIIIIIIII biensur! rien a avoir avk mosaique fm. je peux choquer certain d'entre vous mais pr moi mosaique fm a un niveau trè bas, pr la qualité de leur info, la facon de les presenté et mem la musique qu'il passe, c un grand n'importe quoi et sans aucun style, une grande chakchouka et personne ne s y retrouve. il passe the Rolling stone just aprè Hayfa wahbi..taksir krayem. donc je prefère RTCI au moins on est conecté sur un style et je n'ai pas a ecouter des filles qui aprle avec une accent molle "halla wbleda" et qui disen a l'annimateur "nhibbik barcha barcha barcha...", on dirai que nos fille attenden les occasion pr faire leur show... |
| ||||
| Re : Plutot RTCI ou Mosaique FM??
![]() t'a ainsi tout dit sarah!! trop débile!! je supporte vrmt pas:
![]() ![]() ![]() ridicule!
__________________ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |