| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Les jeux paralympiques Absolument pas, je trouve que c'et une bonne initiative de donner une opportunité à des gens à mobilité reduite de participer à ce genre de manifestation internationale je suis même très fier de nos athlètes, ils ont déjà remportés 11 médailles (5 OR, 4 ARGENT, 2 BRONZE) Medallists - The Official Website of the Beijing 2008 Paralympic Games BRAVO BRAVO BRAVO |
| ||||
| Re : Les jeux paralympiques Envoyé par zazouta Oui zazouta Un grand BRAVO,
Pour eux c'est un défi qu'ils se sont fait et comme nous le savons tous rien n'est réussi si on ne met pas son coeur
__________________ L'admiration ne va pas seulement aux choses humaines apparentes mais au fond des choses. Voilà ce qui distingue l'admiration du respect. |
| |||
| Re : Les jeux paralympiques Oui, les handicapés font les meilleurs résultats. C'est à se demander qui sont les vrais "invalides" dans l'affaire ... Peut etre devrait on invalider les sprotifs valides pour avoir plus de médailles |
| ||||
| Re : Les jeux paralympiques je dirai: = jeux de bravour = jeux de heros = jeux de force = jeux de fierté etc combien d'entre nous le ferais si nous etions a leur place, peu mais voila me brave, le hero, le fort, le fier quand je l'ai vois oui j'ai mal pour eux oui je suis fier d'eux je l'ai admire et la pitié je la ressens sur moi meme pas sur eux car a leur place je ne sais pas si j'aurai assez la force, je l'ai en etant en bonne santé ( el hamdoullah) mais qui ne fais pas ce que je pourrai devrait faire en ayant cette chance qu'il n'ont pas eux, ils avancent malgres tout et je rame malgres rien ou presque jeux de pitiés? |
| ||||
| Re : Les jeux paralympiques Envoyé par Kuzzy
![]() je pense c'est mieux ainsi mala syem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |