S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Sport

Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 13h37
Don't touch too much

Images: 12
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
Les jeux paralympiques

les jeux paralympiques = des jeux de pitiés?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 15h31
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les jeux paralympiques

Absolument pas, je trouve que c'et une bonne initiative de donner une opportunité à des gens à mobilité reduite de participer à ce genre de manifestation internationale
je suis même très fier de nos athlètes, ils ont déjà remportés 11 médailles (5 OR, 4 ARGENT, 2 BRONZE)

Medallists - The Official Website of the Beijing 2008 Paralympic Games

BRAVO BRAVO BRAVO
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 20h58
Tunisienne

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par zazouta Voir le message
Absolument pas, je trouve que c'et une bonne initiative de donner une opportunité à des gens à mobilité reduite de participer à ce genre de manifestation internationale
je suis même très fier de nos athlètes, ils ont déjà remportés 11 médailles (5 OR, 4 ARGENT, 2 BRONZE)

Medallists - The Official Website of the Beijing 2008 Paralympic Games

BRAVO BRAVO BRAVO
Oui zazouta Un grand BRAVO,

Pour eux c'est un défi qu'ils se sont fait et comme nous le savons tous rien n'est réussi si on ne met pas son coeur
  #4 (permalink)  
Vieux 15/09/2008, 12h34
Fech~~

Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir Jdoudi a un brillantissime avenir
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Les handicapés donnent de meilleurs résultats que les "valides", je me demande s'ils seront bien récompensés à leurs retour ?! ( accueil, prime ... )

gueule d'amour
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 10h15
Tharthar

heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse heretic est lumineux/lumineuse

Oui, les handicapés font les meilleurs résultats. C'est à se demander qui sont les vrais "invalides" dans l'affaire ...

Peut etre devrait on invalider les sprotifs valides pour avoir plus de médailles
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/09/2008, 15h03
Zoufri

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

je ne pense pas...
Les handicapés sont bien considérés en occident…et ces jeux sont là pour montrer que même en tant qu’handicapé on a le droit de vivre…faire du sport et de la compét…
C’est vrai que ça fait un peu pitié dans le sens où on est touché par leur problème physique mais c’est toujours moins grave que celui d’un handicapé mental…
Allah ynajina….
  #7 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 16h08
Shadow Wolf

Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par AmiNiac Voir le message

je dirai:
= jeux de bravour
= jeux de heros
= jeux de force
= jeux de fierté
etc

combien d'entre nous le ferais si nous etions a leur place, peu mais voila me brave, le hero, le fort, le fier

quand je l'ai vois oui j'ai mal pour eux oui je suis fier d'eux je l'ai admire et la pitié je la ressens sur moi meme pas sur eux car a leur place je ne sais pas si j'aurai assez la force, je l'ai en etant en bonne santé ( el hamdoullah) mais qui ne fais pas ce que je pourrai devrait faire en ayant cette chance qu'il n'ont pas eux, ils avancent malgres tout et je rame malgres rien ou presque

jeux de pitiés?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 15h20
Shadow Wolf

Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kuzzy Voir le message
je dirai:
= jeux de bravour
= jeux de heros
= jeux de force
= jeux de fierté
etc

combien d'entre nous le ferais si nous etions a leur place, peu mais voila le brave, le hero, le fort, le fier

quand je les vois, oui j'ai mal pour eux, oui je suis fiere d'eux, je les admire et la pitié je la ressens sur moi meme, pas sur eux car a leur place je ne sais pas si j'aurai autant de forces, certes je l'ai en etant en bonne santé ( el hamdoullah) mais je ne fais pas tout ce que je pourrai et devrait faire en ayant cette chance qu'il n'ont pas eux.
Ils avancent malgres tous et je rame malgres... rien ou presque

jeux de pitiés?

je pense c'est mieux ainsi mala syem
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages