| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Caf 2008 Envoyé par Necromancer matetsawrch 9adeh fer7An l CA ella tra7chet prten chui se7li 3anna barcha marinehech fi coupe d'afrik lool
metrach7a kontr dra chkoun b oinaltyet mdr kother el ham ytha7èk |
| ||||
| AW: Caf 2008 Groupe A 15-17 août => CSS-vs-Inter Luanda 15-17 août => Haras 7oudoud -vs- CA 29-31 août => CA -vs- CSS 29-31 août => Inter Luanda -vs- Haras 7oudoud 12-14 sept => Haras 7oudoud -vs- CSS 12-14 sept => CA -vs- Inter Luanda 19-21 sept => CSS -vs- Haras 7oudoud 19-21 sept => Inter Luanda -vs- CA 03-05 octobre => CA -vs- Haras 7oudoud 03-05 octobre => Inter Luanda -vs- CSS 17-19 octobre => CSS -vs- CA 17-19 octobre => Haras 7oudoud -vs- Inter Luanda Groupe B 15-17 aout => ESS -vs- Kotoko 15-17 aout => Merrikh -vs- JSK 29-31 aout => Kotoko -vs- Merrikh 29-31 aout => JSK -vs- ESS 12-14 septembre => ESS -vs- Merrikh 12-14 septembre => Kotoko -vs- JSK 19-21 septembre => Merrikh -vs- ESS 19-21 septembre => JSK -vs- Kotoko 03-05 octobre => Kotoko -vs- ESS 03-05 octobre => JSK -vs- Merrikh 17-19 octobre => Merrikh -vs- Kotoko 17-19 octobre => ESS -vs- JSK
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre |
| ||||
| Re : AW: Caf 2008 Envoyé par Mnayra
brabbi ki ta3mlou 7aja kamlouha el kol ya mnayra mayjich hekka el GROUPE C winou ella fih EST mayjich el 7o9ra mech behya loool |
| |||
| Re : AW: Caf 2008 Alors je vous demande des pronostiques pour les demis finales!!!! moi je donne: du groupe A : CSS et Haras 7oudoud et du groupe B : ESS et Merrikh et bien sur du Groupe C : EST et EST loool !PS: désolé pour les ESTistes mais on aime bien rigoler!! |
| ||||
| Re : Caf 2008 Finale: CA-xxx (sauf CSS et ESS) CA campione PS: Autre pronostic; CA-ESSS (9 aout 2008)= Tbi5a-o
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : AW: Caf 2008 Envoyé par Necromancer Nous on n'a pas d'ennemis!! Mais si vous vous ne prenez pour des ennemis c'est votre choix et c'est votre niveau qui vous l'impose
ou peut etre c'est ça la mkach5a attitude |
| ||||
| Re : AW: Caf 2008 Envoyé par Kiwi mais non 3ad des ennemis sportif (et vous etes nos favoris
) et ta bien deviné c la mkache5 attitude (ca doit etre toi qui augmente la moyenne du QI des etoilistes ![]() ![]() ![]() )amicalement
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| |||
| Re : AW: Caf 2008 Envoyé par Necromancer ah au fait! j'ai oublié un truc!! je me suis dis de ne plus discuter avec vous autres tunisiens qui ne sont pas étoilistes jusqu'au jours où vous aurez des billets pour le Japon
![]() ![]() ce jour là je vais vous considérer et donner votre existance dans la planète foot ![]() avec tout le respect |
| ||||
| Re : AW: Caf 2008 Envoyé par Kiwi haya baba mella o93od fi borjika al3aji
nous on partage ntre pain meme avec ceux qui n'ont jamais quitté leurs petits villages, notre fierté est notre apartenanceavec le meme respect
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| AW: Caf 2008 Hors Sujet - c pas le sous-forum de Tanbir !!!
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |