S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Sport

Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 08h23
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Le Sport et le régionalisme en Tunisie

Par la force du tapage médiatique durant la semaine dernière annonçant que Hannibal Tv aller diffuser une émission "Canon" sur le sport et le régionalisme en Tunisie avec des Invités de marque comme Slim Chiboub, Borhene bseyess, fethi el mouldi et autres, je me suis trouvé hier soir comme une bonne partie des Tunisiens devant le Post TV attendant de voir ça.
Pour ceux/celles qui ont suivi comme moi cette émission, je voudrais savoir votre opinion sur le sujet d'abord et l'émission ensuite.
A l'exception de Borhène bseyess que je n'appréciais pas pourtant et Fethi el mouldi qui a avalé sa langue, les autres ont pêché dans une eau trouble. Présence de si Chiboub oblige, la discussion s'est vite déplacée sur ses mérites (!!!) quand il été Pdt de l'EST et ses rapports avec les autres …
Qui est responsable de lé dégradation (morale) du sport en Tunisie?
A mon avis, ce sont les médias (presse écrite et Hannibal Tv) et certains présidents des associations devenus Stars de nos écrans.
  #2 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 13h53
Taxiphone

smart_way est encore méconnu(e)
Re : Le Sport et le régionalisme en Tunisie

j'ai suivi l'émission hier et j'ai mm vu la redif tte à l'heure et j'ai bcp apprécié ce qu'a dit Mr Borhène srtt concernant le fait que le foot ne doit pas devenir le seul centre d'intéret et d'épanouissement des tunisiens (ce n'est pas ce qu'il a dit à la lettre) et j'ai aussi aimé le fait que les animateurs doivent un peu revoir et mettre en question leurs commentaires lors des matchs.

En tt cas c ce qui m'a touché le plus dans l'émission, et à part le fait que la pinalisation doit ètre la mm pr ttes les équipes (si leurs supportaires font des dégats) je ne me rappelle pas que la question du régionalisme a été trés b1 étudié!

et c la 1ère fois que je suis une émission de foot!!!!!!!!!!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h51
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

à mon avis le régionalisme et le banditisme ont commencé avec HANIBAL TV qui est une Chaine ni propre ni subjective!
ils se croient qu'ils ont apporté l'indépendance et lorsqu'ils font des bavures ils les cachent au non de la liberté de presse! pfffffffffffffffffff!
ce qui m'a choqué, non de cet émission, mais d'une autre lors de la final de danone cup, que les petit de 6 ou 7 ans lorsqu'ils ont perdu il pleuraient et lorsque la camera les filmait ils ont mit l amain sur la camera pour ne rien filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
min wa9tèsh 3anna hedha? !c vraiment la honte ce que hannibal tv a appris à ses jeunes enfants!!pfffffffffffffffffffffff
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par smart_way Voir le message
... j'ai bcp apprécié ce qu'a dit Mr Borhène srtt concernant le fait que le foot ne doit pas devenir le seul centre d'intéret et d'épanouissement des tunisiens ...
merci bien de l'avoir mentionné.

Tags
hannibaltv , régionalisme , slim chiboub , sport , tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages