| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Le Sport et le régionalisme en Tunisie j'ai suivi l'émission hier et j'ai mm vu la redif tte à l'heure et j'ai bcp apprécié ce qu'a dit Mr Borhène srtt concernant le fait que le foot ne doit pas devenir le seul centre d'intéret et d'épanouissement des tunisiens (ce n'est pas ce qu'il a dit à la lettre) et j'ai aussi aimé le fait que les animateurs doivent un peu revoir et mettre en question leurs commentaires lors des matchs. En tt cas c ce qui m'a touché le plus dans l'émission, et à part le fait que la pinalisation doit ètre la mm pr ttes les équipes (si leurs supportaires font des dégats) je ne me rappelle pas que la question du régionalisme a été trés b1 étudié! et c la 1ère fois que je suis une émission de foot!!!!!!!!!!!!
__________________ Le prophète ( saw ) a dit :" Aime pour autrui ce que tu aimes pour toi-même ." |
| |||
| Re : Le Sport et le régionalisme en Tunisie à mon avis le régionalisme et le banditisme ont commencé avec HANIBAL TV qui est une Chaine ni propre ni subjective! ils se croient qu'ils ont apporté l'indépendance et lorsqu'ils font des bavures ils les cachent au non de la liberté de presse! pfffffffffffffffffff! ce qui m'a choqué, non de cet émission, mais d'une autre lors de la final de danone cup, que les petit de 6 ou 7 ans lorsqu'ils ont perdu il pleuraient et lorsque la camera les filmait ils ont mit l amain sur la camera pour ne rien filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! min wa9tèsh 3anna hedha? !c vraiment la honte ce que hannibal tv a appris à ses jeunes enfants!!pfffffffffffffffffffffff |
| ||||
| Re : Le Sport et le régionalisme en Tunisie Envoyé par smart_way merci bien de l'avoir mentionné.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Tags |
| hannibaltv , régionalisme , slim chiboub , sport , tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |