S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Sport

Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 08h23
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Le Sport et le régionalisme en Tunisie

Par la force du tapage médiatique durant la semaine dernière annonçant que Hannibal Tv aller diffuser une émission "Canon" sur le sport et le régionalisme en Tunisie avec des Invités de marque comme Slim Chiboub, Borhene bseyess, fethi el mouldi et autres, je me suis trouvé hier soir comme une bonne partie des Tunisiens devant le Post TV attendant de voir ça.
Pour ceux/celles qui ont suivi comme moi cette émission, je voudrais savoir votre opinion sur le sujet d'abord et l'émission ensuite.
A l'exception de Borhène bseyess que je n'appréciais pas pourtant et Fethi el mouldi qui a avalé sa langue, les autres ont pêché dans une eau trouble. Présence de si Chiboub oblige, la discussion s'est vite déplacée sur ses mérites (!!!) quand il été Pdt de l'EST et ses rapports avec les autres …
Qui est responsable de lé dégradation (morale) du sport en Tunisie?
A mon avis, ce sont les médias (presse écrite et Hannibal Tv) et certains présidents des associations devenus Stars de nos écrans.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 13h53
Taxiphone

smart_way est encore méconnu(e)
Re : Le Sport et le régionalisme en Tunisie

j'ai suivi l'émission hier et j'ai mm vu la redif tte à l'heure et j'ai bcp apprécié ce qu'a dit Mr Borhène srtt concernant le fait que le foot ne doit pas devenir le seul centre d'intéret et d'épanouissement des tunisiens (ce n'est pas ce qu'il a dit à la lettre) et j'ai aussi aimé le fait que les animateurs doivent un peu revoir et mettre en question leurs commentaires lors des matchs.

En tt cas c ce qui m'a touché le plus dans l'émission, et à part le fait que la pinalisation doit ètre la mm pr ttes les équipes (si leurs supportaires font des dégats) je ne me rappelle pas que la question du régionalisme a été trés b1 étudié!

et c la 1ère fois que je suis une émission de foot!!!!!!!!!!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h51
Master Etoiliste

Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

à mon avis le régionalisme et le banditisme ont commencé avec HANIBAL TV qui est une Chaine ni propre ni subjective!
ils se croient qu'ils ont apporté l'indépendance et lorsqu'ils font des bavures ils les cachent au non de la liberté de presse! pfffffffffffffffffff!
ce qui m'a choqué, non de cet émission, mais d'une autre lors de la final de danone cup, que les petit de 6 ou 7 ans lorsqu'ils ont perdu il pleuraient et lorsque la camera les filmait ils ont mit l amain sur la camera pour ne rien filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
min wa9tèsh 3anna hedha? !c vraiment la honte ce que hannibal tv a appris à ses jeunes enfants!!pfffffffffffffffffffffff
  #4 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 14h52
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par smart_way Voir le message
... j'ai bcp apprécié ce qu'a dit Mr Borhène srtt concernant le fait que le foot ne doit pas devenir le seul centre d'intéret et d'épanouissement des tunisiens ...
merci bien de l'avoir mentionné.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/04/2009, 13h28
Master Etoiliste

Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

J'ai quelques questions à vous poser puis je répondrai à ma façon:

Qu'est ce qu'un :

Sè7li?
Jendoubi?
Bèji?
Clubiste?
Sfè9ssi?
mkacha5?
mil Janoub?
  #6 (permalink)  
Vieux 16/04/2009, 13h46
Forum Master

Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kiwi Voir le message

Qu'est ce qu'un :

Sè7li?
Jendoubi?
Bèji?
Clubiste?
Sfè9ssi?
mkacha5?
mil Janoub?
Esse7li wa7dou!!

En fait, on est tous Tunisiens.. Et j'espère que ces mentalités changera un jour!!
  #7 (permalink)  
Vieux 16/04/2009, 14h14
Sanphourit Asslema

Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Qu'est ce qu'un :

Sè7li?
Jendoubi?
Bèji?
Clubiste?
Sfè9ssi?
mkacha5?
mil Janoub?
Kén ktibt hal klém 9bal il partie mta3 il bera7 n9olk ama el youm ...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/04/2009, 14h19
Master Etoiliste

svp un peu de sérieux! on parle du racisme et régionalisme!!!!

j'ai posé des questions et si cela vous intéresse répondez sinon non
  #9 (permalink)  
Vieux 16/04/2009, 17h37
Winky Pinky

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

svp un peu de sérieux! on parle du racisme et régionalisme!!!!

j'ai posé des questions et si cela vous intéresse répondez sinon non
Je sais pourquoi j'ai l'impression que ce smiley est un peu mal place. Alors dans le cadre du "serieux", se7li, beji, jendoubi, tunisois, jerbi...c tjs un TUNISIEN. C'est pour cela que je crois mieux d'aller au stade pour regarder une partie de l'equipe nationale que de regarder nos matchs inter-locaux elli essaben fihom akther men kol chey.
D'ailleurs, tiens, je deteste -a fond- le virage etoiliste (ma 9oltech se7li), depuis ce match contre el 9awafel ou ils ne cessaient d'insulter wled el 3asma (EST + CA), c a ce moment que j'ai decide de devenir regionaliste s'il le faut. J'etais bien au virage etoiliste pourtant (accompagnant mon ex binome).

J'accuse pas le regionalisme en lui-meme, cela existe un peu partout malgre tout, ce que j'accuse c'est la mentalite qui le seme parmi tout le monde.

Mais a la fin, je pense que meme apres cette decision, j'arrive pas trop a etre regionaliste. Une mere esperantiste a su m'inculquer qu'une fois le match est fini, il faut s'amuser si on a gagne et passer a autre chose si on l'a pas mais jamais sans donner plus d'ampleur a quoique ce soit. La preuve est qu'un grand nombre de mes amis sur FB sont du Sahel. Houma ychaj3ou wena nchaja3 w dima yemchi. C t meme marrant l'annee derniere avec ma binome. On n'est jamais toutes les 2 satisfaites apres un match EST-ESS (vu ke lezem wahda menna equipha khasra) et pourtant on celebrait cette victoire ensemble Je me rappelle meme avoir prepare des gateaux ki reb7et el ESS contre cette equipe Japonaise (el boca I guess). J'ai aime la partie, g voulu faire plaisir a ma binome et voila tout.

Tags
hannibaltv , régionalisme , slim chiboub , sport , tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages