S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Sport

Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 01h22
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Le sport et vous...

Est ce que vous pratiquez du sport? Ou? et Comment?
Chez vous avec des équipements sportifs ou en dehors la marche à pied, ou footing, ou à vélo, dans une salle de sport? Qu'els sont vos cours préférés?

A vous!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 01h32
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le sport et vous...

y a hasra!
la derniere fois que j'ai pratiqué du sport c'etait l'anné du bac(bac sport)
pourtant j'etais gardien de but a la zitouna sport hand ball (ecole et minime)
puis athletisme (lancement de poid,disque et marteau) en equipe nationale
et depuis...
hereusement que mon travail en quelque sorte c'est du sport:travailler le fer ,les chantiers...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 07h55
Zoufri

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Si je pratique du sport???

Bon, à part le sport matelas…. je pratique régulièrement du Fitness depuis quasiment une douzaine d’années…
C’est vrai aussi que j’ai fait beaucoup d’autres activités sportives, genre badminton, squash, foot, tennis et jogging (rarement mais...)…
Je me suis accroché au fitness car c’était le sport que je pouvais pratiquait sans compter sur personne…sans être dépendant du planning de personne quoi !!!
Tu prends ton sac et hop…c’est un bon défoulement pendant une heure et demie…dans une salle donc avec tout le matos nécessaire et tout….
J’ai suivi une ou deux fois des cours mais ce n’est pas trop mon truc…là je parle des différentes cours proposés (aérobic, etc.)…
A la maison, j’ai deux haltères pour le rattrapage de l’été…question de bien exploser le biceps avant de sortir en soirée…
Puis récemment j’ai acheté une petite plate forme vibrante pour encore bien travailler les jambes et les parties très fines du corps….
Si je ne suis pas trop fatigué comme cette semaine, j’y vais en moyenne 3 fois par semaine…
L'objectif ce n'est pas de devenir Arnold...mais d'avoir une silouhette fine et bien musclée...

Je fais aussi occasionnellement du sport mental...
Genre jeux d'échec, chkoba, belotte...etc.
Donc voilà…
  #4 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 10h04
Mamoureuse

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

de temps en temps je m inscrit pour de l aerobic avec des copines c est genial mais il faut avoir le temps sinon j aime beaucoup marcher heureusement car une gourmande comme moi si je ne bouge pas beaucoup je me transforme en boule vite fait loll
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 10h18
Master of the Universite

tonton a désactivé sa réputation

Ya hassra, j'ai pratiqué du foot universitaire en France jusqu'à l'âge de 27 ans, j'ai pas pu aller dans un club civil à cause des engagements que j'avais, donc pas assez de temps...

Maintenant, à part la marche, et je ne fais que çà pratiquement tous les jours, je ne prends presque jamais le bus ni le metro et vous connaissez Tunis c'est assez grand pour faire des Km à pieds, pourtant je ne suis gros mais j'aime bien marcher...je ne pratique pas un autre sport...

Pour le sport mental, oui, la belote, le rami, chkoba, tarot (en France), scrable, un peu les échecs...ce genre de sport (mental), c'est pour changer un peu, pour rigoler, pour s'amuser, pour raffraichir un peu l'esprit...
  #6 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 14h24
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Je pratique le sport physique presque sur toutes ses fomes, dans une salle de sport qui n'est ni loin de chez moi ni de mon boulot, je fais(step, body pump, rpm, body combat, culture physique, natation+gym acquatique, aerobic, et les autres machines...)6/7js sauf le dimanche et dehors je fais du vélo, du footing, tennis et le hand. Le sport mental je pratique; jeux d'échec, les mots croisés et les jeux de mémoires comme celui de "kaochima".
  #7 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 16h32
miss sweety :-)

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Aie Aie Aie!!! les ami(e)s moi je deviens sédentaire et c'est parfois malgrè moi.
Si je continue ainsi à ne rien pratiquer, je vais bientôt finir en elephant woman lool. Mon dernier footing date d 'il y a 5 mois je crois. Je trouve plus personne pour faire un bon footing dans la nature, et si je trouve c'est pour ma casser les pieds, car elle n'arrive plus à suivre mon rythme.
J'adore faire du sport et m'entretenir. Lorsque je prend du poids je le sens d'une façon terrible qui me dégoute, du coup je me déteste après.
J'étais super sportive et je ne ratais aucune séance lorsque j'étais au bac, même lorsque je ss malade j'y vais.
Ce qui me manque c'est un bon compagnon pour me tenir tête et puis m'encourager encore plus. Je veux retrouver ma souplesse d'autre fois pfffffff je déteste le PC, le transport, les études,...
  #8 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 22h02
Laghweji

X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable X_fragile est très agréable

Le sport pour moi est une habitude de vie, je fais de l'aérobic 3 fois par semaine, je fais de la marche et du footing à chaque fois que je trouve l'occasion et surtout dans les périodes de stress, j'adore me balader dans la nature verte et sentir de l'air frais

Le sport c'est mon astuce anti stress et ça me permet aussi de garder une taille fine et de me sentir bien dans ma peau

mais le sport mental j'aime pas trop, j'ai déjà assez de choses qui me cassent la tête
  #9 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h44
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Moi et le sport nous une seule personne.
Je suis trés sportif, je pratique le sport dans une salle qui est prés de chez moi et la plus part du temps en été je fais du vélo, de la course et de la natation, la muscule. Je le pratique depuis ma jeunesse.
Comme tous les jours sauf le dimanche je fais ma grasse matinée
Je me léve à 5h.30mn, je fais mon sport tôt le matin durant 2h, puis je prends ma douche et je vais au boulot.
  #10 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h56
Zoufri

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Bady Voir le message
Moi et le sport nous une seule personne.
Je suis trés sportif, je pratique le sport dans une salle qui est prés de chez moi et la plus part du temps en été je fais du vélo, de la course et de la natation, la muscule. Je le pratique depuis ma jeunesse.
Comme tous les jours sauf le dimanche je fais ma grasse matinée
Je me léve à 5h.30mn, je fais mon sport tôt le matin durant 2h, puis je prends ma douche et je vais au boulot.
5h30!?
Wallahi ken ya3tiwni tré7a enna mé n9oumech lol...
Moi c en fin de journée plutôt...
Mais c derniers temps j'ai un peu la flemme...je devais au contraire me préparer pour l'été yékhi chay...el foot wel euro 2008 m'a bouffé tt mon temps...
  #11 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 19h00
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Kaïssou Voir le message
5h30!?
Wallahi ken ya3tiwni tré7a enna mé n9oumech lol...
Moi c en fin de journée plutôt...
Mais c derniers temps j'ai un peu la flemme...je devais au contraire me préparer pour l'été yékhi chay...el foot wel euro 2008 m'a bouffé tt mon temps...
Quand j'étais célibataire je pratiquais le sport fin de journée aprés mon boulot, à partir de 19h, mais maintenant je suis marié Et on fait le sport ensemble tôt le matin.
Toi aussi tu vas changer dans tes habitudes bientôt.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages