| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : comment on peu voir le match de la ligue1? Sur site on peut suivre tout les championnats européens, mais il faut installer le lecteur dédié à cette diffusion ( y en a qui sont en chinois ) , car c'est un réseau de partage de flux vidéo.moi personnellement, ce qui m'intéresse encore plus c'est la LIGA espagnol, la Premier Ligue et le calcio, je trouve sur ce site la diffusion des matchs les plus important : LiveTV / liste des diffusions en direct Par exemple pour la ligue 1, y aura cet après midi à 17h10 la diffusion en direct du match : Lyon / Le Mans
__________________ Dernière modification par NEXT ; 16/02/2008 à 16h08. |
| ||||
| AW: comment on peu voir le match de la ligue1? Dans l'internet tu peux regarder les match sur sopcast, TVU-Player etc. Tu dois les telecharger les programmes. et pour souvoir sur quelle chaine ils vont transmettre le match tu peux le voir ici MyP2P.eu :: Free Live Sports on your PC, Live Football, MLB, NBA, NHL and more...
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |