| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
| Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner ? | |||
| La Tunisie | | 12 | 63,16% |
| Le Cameroun | | 7 | 36,84% |
| Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Envoyé par wissem Oui, c'est vrai, je crois que notre sélection s'inspire du système de jeu des italiens ou je me trompe ??
__________________ |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Envoyé par NEXT Alors là e pense que tu exagére un peu ! pas tout à fait comme les italiens, c'est vraisur le plan tactique notre équipe nationale et l'une des meilleures équipes africaines, mais il reste quelque chose à reviser surtout à la défense, il est temps pour que Jaidi céde sa place à un jeune joueur ( felhi ou bien ghzél ..).
le plus important c'est de bien préparer l'équipe pour les qualification de la can 2010 en angola etla coupe de monde 2010 en afrique du sud.
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun je pense qu'on va gagner 2 à 1... On a le potentiel, il faut juste mettre les bons joueurs aux bons postes...et ne pas titulariser 10 milieux de terrain mais opter pour 2 attaquants de pointe....genre santos et chermiti en meme temps.... Mon choix: kasraoui, jaidi, makri, hagui, ben frej, zaiem, naffti, mnari (ben s3ada), chikhaoui, santos, chermiti... pitié pas ce charlot de jeema...pourtant je suis espérantiste....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun nchalla marbouha 2-0 nchallah! ______________kasraoui___________ felhi__jaidi_____________hagui___mikeri ____mnari_____nafti______traoui_____ _______chikaoui______ben saada_____ _______chermiti(santos)____________ |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Bonne chance à l'équipe nationale... Mais cela ne devrait pas nous faire fermer les yeux devant l'augmentation des prix... Eh oui, on profite que le peuple est aveuglé par le foot et on fait ce qu'on veut, augmentation des prix entre autres... C'est toujours comme çà malheureusement... |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Bravo à ceux qui ont voté Cameroun... Au moins, eux, il ont gagné ![]() Je n'ai pas regardé tout le match mais je sais comment il était. L’orgueil des tunisiens et leur confiance excessive en soi ont été fatals, encore une fois.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Dommage et c'est bien regrettable que notre équipe nationale ait perdu devant le Cameroun...A mon avis, il faudrait penser à changer le cadre technique (entraineur surtout), il a assez joui de la beauté de notre pays et il a, bien sûr, assez gagné d'argent... Maintenant, mes chers amis, oublions cette défaite et tournons vers ce qui nous préoccupait avant la CAN.... Et la vie continue...Bonnes chances pour 2010 (CAN et Coupe du monde)... |
| ||||
| Re : Tunisie - Cameroun Ce que je trouve dommage, c’est cet état d’esprit... On n’a toujours pas compris que la meilleure défense c’est l’ATTAQUE… Ça sert à quoi de mettre 10 milieux de terrains si y a qu’un seul attaquant et puis que ces milieux s’amusent à tourner le ballon et lancer des balles longues par la suite !!! En plus ce ne sont même pas des milieux de terrain offensifs !!! Ça me frustre… On n’a même pas le culot de jouer directement l’attaque avec chermitti et Santos en même temps…mettre Zaiem comme milieu offensif… On s’amuse à titulariser des blaireaux comme Bekri… Mikari était largement meilleur, il courrait comme une bête et il était vraiment intéressant lors du match contre l’Angola… Traoui : il a marqué un but contre le Sénégal d’accord…mais il n’a pas le niveau pour jouer dans l’EN. Felhi : il manque de maturité…il ne mérite pas encore l’EN… Mnari : il est fini le gars…plus de physique, il n’est plus utile comme c’était le cas il y a quelques années…faut mettre des jeunes comme Zaiem ou autre… Jemaa : je suis espérantiste, mais je me demande juste comment il a fait pour jouer à l’espérance et puis maintenant en France…il est à chier ce cas c’est pas possible !!! Je suis désolé, mais il n’a même pas le profil pour jouer un match de quartier ce gars…je ne lui trouve aucune qualité… Chikhaoui : on le met n’importe où…on n’arrive même pas à exploiter ses qualités !!! c’est vraiment du n’importe quoi…. Santos : il est bon pour jouer une mi-temps pas plus…il faut pas attendre la 75 mn pour le sortir non de dieu !!! Bref, je suis très frustré encore comme vous le voyez…. Ça m’emmerde de voir des gens sans ambition, sans combativité, sans culot pour oser à faire des choses…il faut arrêter de faire de la figuration et se dire à c’est bien d’en être là déjà !!!! Et puis merde encore pour finir… Des professionnels qui ne font que s’entraîner tous les jours et puis après on dit que c’est dur de jouer des prolongations !!!! On ne vient pas de la SUEDE non plus !!! où il fait -10° l’hiver et + 10° l’été……
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |