| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Math Tunisie - Sénégale ... nul !! L'essenciel qu'on a fait match nul inchallah marbouha pour le prochain match.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Math Tunisie - Sénégale ... nul !! On fait de la figuration comme dab!!! ![]() L'entraîneur, il part avec un joureur suspendu 2 matchs, un autre blessé...et je ne sais pas quoi!!! C'est n'importe quoi....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Math Tunisie - Sénégale ... nul !! senegal une grande equipe, on a fai un match nul c pa mal contre cette equipe, mais on a montrer un niveau tré faible.. beaucoup de defaillance de la part de notre equipe.. et je ne croi pa que c une histoire de chance, on est vraimen tré loin du niveau des autre equipe. et je n'attd vraipment pa gran chose du prochain match, meme si c l'afrqiue du sud, une des equipe les plu faible.. mais bon comme tou bonne citoyenne je dis BONNE CHANCE |
| ||||
| Re : Math Tunisie - Sénégale ... nul !! Envoyé par S@R@H Voila, t'as tout résumé s@r@h..
On sent les joueurs ne sont pas en 'osmose'..On dirait qu'ils jouent pour la premiere fois ensemble.. On a eu de la chance.. On sent que les joueurs ralent, comme si ya pas eu de preparation physique.. Malheusement, cette equipe n'ira pas loin avec ce rythme.. On est loin d'etre favoris..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Match Tunisie - Sénégal ... nul !! La question est : est ce que c'est Roger Lemer qui donne les instructions? Yaurait il pas un certain maaloul derriere ces nouvelles combinaisons? Rien n'est tout a fait clair..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Match Tunisie - Sénégal ... nul !! c'est vrai que santos a marqué 2 buts mais je persiste a dire qu'il n'est pas en forme... et il n'airai jamais du y aller que Mr Lemerre a fait une enorme boulette en ecartant quelques tres bon joueurs de l'equipe national, en plus famma un gros facteur que vous semblez ignoré c'est que a part la tactique famma leglayyeb w lla3eb 3al marioul c'est ce qui nous a permi de gagner car c'est toute une equipe qui travaille derriere Santos donc manghattiwech 3in echamess bel ghorbel |
| ||||
| Re : Match Tunisie - Sénégal ... nul !! c ca ki met KO notre equipe nationale, kan tou le monde se converti en selectionneur de l'equipe et des antrainneur, des gen ki des foi ont joué 4 fois un match de foot ball ds leur enfance. y a des chose ki se passe ds les coulisse ke vous conaissai pa, y a ds situation ki exigen cette decision ke lemerre a pri. personne ne peu le savoir critiquer le resultat et rendemant oui! mais donner des conceil a l'entraineur et dir ce kil a du fair ! t'es ki pr fair ca! je trouve ca limite ridicule .. |
| ||||
| Re : Match Tunisie - Sénégal ... nul !! je ne me prend pas pour un selectionneur ni pour un entraineur mais concernant Santos c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs meilleurs que lui qui auraient du aller a la CAN a sa place ( Jaziri, Akrout... ) sans parler des milieu de terrains (Warteni, Nafti...) en plus le jeu de champ des Aigles de Carthege est rester le meme depuis des années il n'ya pas eu d'evolution... c'est les seules points que je repproche au selectionneur, quand a la reussite c'est pas seulement Lemerre qui la crée il y a aussi un certain Nabil Maaloul derriere tout ca... PS: J'ai a mon actifs une dixaines de selections nationales jeunes que ce soit en foot ball ou en hand ball... donc le ridicule... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |