| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| qu'est ce que vous pensez à propos de notre equipe pour CAN 2008? Vu que le résultat du match amicale avec Zambie est de 1-2 pour Zambie avant une semaine et quelque jours du début de CAN. |
| ||||
| Re : Can 2008 Certainement...pour bien définir l'équipe et les joueurs qui seront titularisés... Il faut voir qui s'entend avec qui???? Les affinités entre joueurs, l'efficacité physique et la possibilité de chaque joueur d'appliquer la tactique qui sera définit par Roger....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Can 2008 Ce qui m'intrigue vraiment, c'est l'impossibilité de suivre les matchs à la télé sans passer par ART, elle a déjà acheté le monopole et les droits de diffusion de toutes les compétitions, ![]() Elle est loin l’époque où les images de la Coupe d’Afrique s’invitaient, presque gratuitement, dans les foyers tunisiens. Encore une fois notre chaîne de télévision nationale se trouve confrontée à une somme grotesque (1,5 MD) proposée par l'ART (Arab TV Radio) pour les droits de transmissions des matches de la coupe d’Afrique des nations Ghana 2008. Un émissaire de l’ART sera à Tunis dans les prochains jours et discutera avec ses homologues de la télévision tunisienne, afin de trouver un compromis.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 06/01/2008 à 18h48. |
| ||||
| Re : Can 2008 Bon heureusement qu'il y a Eurosport et ton lien pour les chaines TV sur le net..autrement je ne sais pas comment on va pouvoir suivre les matchs quoi!!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Can 2008 Envoyé par Kaïssou Oui, c'est vrai Kaissou, je compte vraiment sur ces chaines sportives sur le NET, en espérant que le CAN aura un intéret pour elles !!
Sinon, pour Eurosport, je présume m'abonner sur http://player.eurosport.fr/ pour un mois pour 4.90 Euros seulement, ma décision dépendra des programmes de Eurosport concernant le CAN
__________________ |
| ||||
| Re : Can 2008 On n'est perdu cet aprés-midi contre la ZAmbi(1-2),Dieu sait qu'est nous allons faire au Gana,nôtre coach n'a pas encore trouver l'équipe idéal jusqu'à aujourd'hui.Sincèrement,je ne suis pas optimiste,mais bonne chance dans tous les cas.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |