| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? inchallah marbou7a !! |
| ||||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? Je ne suis pas étoiliste... Mais j'espère que l'Etoile réussira à réaliser son rêve et gagner ce match... Bonne chance à nos ami(e)s du Sahel...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? il ne passera pas à la Télé je suppose ? ( mis à part ART ) ?? |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? 3aychou ... je croyais que c'était vers 19H00 selon mon frangin ... aya behi ... lazem endabber fine netfaraj .... ![]() ya wildi wa7adkom lemsakniya ... ma yeghlebkom 7ad ... ( shakar rou7ou !! :P ) |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? Envoyé par NEXTWAVE je ne sais pas pour ca
par contre tu peux essayer de voir si un bar dans le coin a Eurosport ou pas ? Et si oui demander si demain ils peuvent garder la chaine pour toi, tu viens tu consommes et tu regardes... généralement ca se fait souvent ce genre de truc, suffit que le barman soit sympa !! |
| |||
| Re : ETOILE -AHLY : le rêve se réalisera il? inchallah l'étoile gagne face aux pharaons! de tout façon, l'ESS a une grande envie ce titre & d'aller jusqu'au japan cet hiver pour disputer la championnat du monde des clubs...
__________________ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |