| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
| Affichage des résultats du sondage: quelle équipes seras chapionne (2007-2008) | |||
| ESS | | 6 | 42,86% |
| CA | | 2 | 14,29% |
| EST | | 3 | 21,43% |
| USMo | | 1 | 7,14% |
| CSS | | 2 | 14,29% |
| ST | | 0 | 0% |
| EGSG | | 0 | 0% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| [Foot] Nouvelle saison 07/08 dans quelques jours ! Le coup d'envoie du championnat de football est prévue le 12 août prochain. Une nouvelle saison qui ne semble pas trés différente de la précédante, comme dhab, des joueurs kidnapper d'une équipe à une autre, des préparations ..... bref c'est le coup d'envoie d'une nouvelle que je l'éspére trés chaude sur les terrain asslamiste autant que sur nos pelouses. Les calendriers de la Ligue 1 et 2 sont présumés prét depuis quelques jour, en attendant le vrai départ le 12 août prochain. Calendrier de la ligue I (en .doc) Calendrier de la ligue II (en .doc) pour un avant gout de ce championnat un petit sondage classique : quelle équipe sera chapionne ? et pourquoi ? Ps: dans ce sondage je n'ai mis que les 7 premieres équipes les mieux classé la saison précédante . 1-ESS_ ![]() 2-CA __ ![]() 3-EST _ ![]() 4-USMo_ ![]() 5-CSS__ ![]() 6-ST___ ![]() 7-EGSG_
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : [Foot] Nouvelle saison 07/08 dans quelques jours ! Et moi pour l'USM. Je pense que j'ai apporté la chance à l'olympique lyonnais, car depuis que j'ai mis les pieds à Lyon ils sont champion. Et depuis que je suis à Monastir, l'USM est devenu beaucoup plus fort. Ca n'a pas marché l'année dernière. Vivement cette année ! PS : Je suis nul en foot et mon message n'a presque pas de valeur
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : [Foot] Nouvelle saison 07/08 dans quelques jours ! Je pense que c'est tres tot de prévenir quel équipe aura le championnat... L'ESS avec un nouveau entraineur qui n'a pas beaucoup fait avec le CA Le CA : a perdu le dernier championnat dans les dernières journées d'une facon bizarre, changement de l'entraineur mais je pense que c'était pas ca son vrai problème L'EST : Beaucoup de recrutes , un entraineur qui s'est enfui, plein de problemes, des matchs perdus dans le champions league... L'USMO : une bonne equipe qui a passe une belle saison l'annee derniere, a laisse des joueurs qui etaient a la base de l'equipe, on espere qu'elle restera dans le niveau qu'elle nous a montre L'image est encore flou et je pense que le championnat ne revelera pas son champion que dans les dernieres journees, alors attendons que le feu s'allume.... |
| |||
| Re : [Foot] Nouvelle saison 07/08 dans quelques jours ! non pour moi l'espérance malgrés les problémes actuels est la plus favorite pour remporter ce championnat en effet l'etoile aprés le départ de benzarti et le recrutement d'un entraineur qui n'a rien démontré au ca n'est pas capable de remporter le titre le ca connat toujours les memes problémes le css se cherche encore aprés la merveilleuse équipe de la cl alors que pour l'espérance ça sera trés facile cette année |
| |||
| Re : [Foot] Nouvelle saison 07/08 dans quelques jours ! [SIZE="1"]salut, oui je pense que le championnat de la tunisie redemarerait trés fortement cette saison, reste à faire des pronostiques sur le futur champion, moi je crois que l'étoile est l'équipe la plus favorite pour le titre.mais moi je suis supportére du بقلاوة qui n'est pas favorite pour le titre malgré les sentiments que nous sentons nous les supporters les plus fanfarans de tunisie. [/size]
__________________ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |