| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Amical : EST - ESS c'est un grand pas pour améliorer la relation entre les deux équipes. Bravo
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Amical : EST - ESS Envoyé par wissem Tu parle de quoi :
l'amélioration des relations du publics de deux équipes comme l'espérance et l'étoile je pense que c'est impossbile
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| |||
| Re : Amical : EST - ESS il passe à la télé ?? Quand à l'amélioration des publics ?? ehhhhh j'en connais qui ne vont la bas que pour s'insulter.... ils ne prennent pas la peine de regarder ce qui se passe sur le terrain ... Je crois que ca doit leur faire plaisir de part et d'autre d'assisster au match ... donc dans un sens, puisque le publi est content, les relations sont bonnes ... Donc, ouais, ils sont contents de cette rencontre !! Dans un sens, ils sont pr une fois d'accord !! |
| ||||
| Re : Amical : EST - ESS L'Etoile du Sahel a remporté la seconde manche de sa double confrontation avec l'Espérance de Tunis 3 buts à 2 ce vendredi au Stade Olympique de Sousse après s'être inclinée dimanche dernier à Tunis sur le score de 2 buts à 1. Les buts ont été l'oeuvre de Mohamed Ali Nafkha 16', Bassem Ben Nassr 62' et Moussa Narry 88' pour l'Etoile alors que les deux buts espérantistes ont été inscrits par Mouine Chaabani 32' et Saber Khlifa 63'.
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |