| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Sport Actualité sportive, forum des fans, résultats et pronostics. |
| Affichage des résultats du sondage: qui va remporter le chompionat cette anée | |||
| CA | | 4 | 25,00% |
| ESS | | 7 | 43,75% |
| USM | | 5 | 31,25% |
| Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| AW: 3aslema php tu peux pas deplacer le sujet? |
| ||||
| Re : Qui va gagner le championnat 2007 ? C'est fait... Comme je suis à Monastir... Je vote Monastir
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Qui va gagner le championnat 2007 ? 2 chose son claire ici: -ESPERANCE cé le champion de tt les temps et pas d'une année! -il ya beaucoup de haine envers l'emkachkha.cé pour quoi ton sondage é nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul! |
| ||||
| Re : Qui va gagner le championnat 2007 ? championnat 2007 vous dites ? c'est pas déjà fini ?! ![]() "bel amara" c'est l'étoile du sahel qui a remporté ! Pour le championnat 2008 qui en cours vous pouvez nous donner votre précieux avis ici (une discussion à été déjà ouverte !!)
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |