| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema Arrete Meriouma 32 min le résultat 0-0 Le club africain domine en Sousse (Il ne s'agit pas de l' EST )Franchement C'est pas parce que je suis clubiste mais le CA est mieux organisé, je ne dis pas qu'on va gagner! mais je commente sur le match |
| |||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema Penalty pr le ESS ![]() Carton rouge pour Boumnjel, Gardien Remplaçant je les jamais vu Score mnt 1-0 en faveur de ESS Le match va completement changé mnt, c'est rien à voir au début ![]() Franchemenr sa7a, le championnnat au ESS |
| |||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema 1er mi temps fini 1-0 leletoile et voilà, sayé je vais plus commenté , je suis enervé à cause de ce chagement dans le chapionnat , et si j'enerve je t'enrve, donc ne m'enerve pas! ![]() Non sérieux sa casse la ... , Il est clair que le CA 7adhrin mais une action (mte3 pnalty) sa va changer tout le championnat en faveur de ESS |
| ||||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema ya weldi wassa3 belek wassa3....to tarja3 el CA en force w USmo en force zedda to CA tmarki w USMo tmarki.. essma3 chou hawa netfehmou: si le CA marque alors USMo marque...ok??? ti brabbi moch to5orjou nul 5ir meli to5orjou 5assriiin?? Aya tawa: FORZA CA FORZA USMooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
| |||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema chnowa! Mchet m3ahom sa7a lihom, contre ettaraji ils ont marqué à la premiere minute maye7lmouch biha asslan!! et contre le CA, on joue et une action a changé tout , El3akss elli ja leletoile pendant plusieurs années avant assna wella zhar safi! |
| ||||
| Re : [Live - En direct] ESS - CA, vivre le match sur Asslema jittt entiiiiiiiiiééééééééééééé!!!! amaaaaaaaaan wééééééééé 3ala chkounnnnnn???? pck mestir 5assretttt??? normal rien n'est fini to tchouffou nchallah l ess ta5ssar ses prochains matchs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |