| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Spécial Ramadan Le forum du mois sacré ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Vos journées ramadanesques quels sont vos plans durant ramadan? racontez nous vos projets, est-ce que vous devez changer votre quotidien, si oui quoi precisement? sinon, why? |
| ||||
| Re : Vos journées ramadanesques tout d'abord je souhaite un bon ramadan pour tout le monde et à tous les asslemistes mes plans pour ce mois saint alors pas trop ce qui est sur c boulot mais apres peut être quelques parties de pétanque avec quelques amis pour passer le temps
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Vos journées ramadanesques Inchallah Romdhanek Mabrouk, Pour moi ma journée débute dès 05h00 du matin, ensuite c'est direction boulot, par la suite c'est le stress quotidien, ensuite retour vers les 15h30 et direction courses que ce soit du pain ou faire le marché pour ma mère, ensuite c'est la maison et cuisine. Après la rupture du jeun c'est la télé tout dépend du programme qui est prévu pour cette année et j'oublie l'essentiel je jette un coup d'oeil sur ma boite email avant toute chose. Ensuite le dodo Et voilà en quoi consiste mes journées ramadanesques, elles sont presque identiques au quotidien.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Vos journées ramadanesques Inchalah ramadan mabrouk a vous tous Pour moi, il y aura pas de grand changement excepte que je decale un peu mon cafe. En effet, je me leve a 4h pour prendre mon cafe, pr eviter d avoir des douleurs de la tete le long de la journee,je rejoins encore une fois le lit pour dormir encore 3 a 4 h je me leve generlalement a 8h, direction boulot, e rentre a 5h ou 6h Je commence a preparer a manger, voila, et apres la rupture du jeune la tele passe avant tt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |