S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Spécial Ramadan

Spécial Ramadan Le forum du mois sacré !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 15h42
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
Vos journées ramadanesques

quels sont vos plans durant ramadan?
racontez nous vos projets, est-ce que vous devez changer votre quotidien, si oui quoi precisement? sinon, why?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 21h13
Modérateur

pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom pigaz a une réputation au-delà de tout renom
Re : Vos journées ramadanesques

Bein au début souhaitons à tout le monde la bienvenue de ce mois...
Le ramadan et moi c'est tout une histoire ...je suis grand fumeur donc mes yeux rougissent ma tête se serre mais je reste calme avec autrui ...Dieu soit loué je travaille libre donc je me lève à volonté ...je me réveille un peu tard ...je bosse 4 à 5h puis le tour de la presque toute la côte bizertine
J'ai horreur des sucreries & compagnie ..des dezni & dizzék pour un bou de pain ...tout ce trallalla ...
  #3 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 22h09
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

tout d'abord je souhaite un bon ramadan pour tout le monde et à tous les asslemistes
mes plans pour ce mois saint alors pas trop ce qui est sur c boulot mais apres peut être quelques parties de pétanque avec quelques amis pour passer le temps
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 22h45
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Inchallah Romdhanek Mabrouk,

Pour moi ma journée débute dès 05h00 du matin, ensuite c'est direction boulot, par la suite c'est le stress quotidien, ensuite retour vers les 15h30 et direction courses que ce soit du pain ou faire le marché pour ma mère, ensuite c'est la maison et cuisine.

Après la rupture du jeun c'est la télé tout dépend du programme qui est prévu pour cette année et j'oublie l'essentiel je jette un coup d'oeil sur ma boite email avant toute chose.

Ensuite le dodo

Et voilà en quoi consiste mes journées ramadanesques, elles sont presque identiques au quotidien.
  #5 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 23h37
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

Inchalah ramadan mabrouk a vous tous
Pour moi, il y aura pas de grand changement excepte que je decale un peu mon cafe. En effet, je me leve a 4h pour prendre mon cafe, pr eviter d avoir des douleurs de la tete le long de la journee,je rejoins encore une fois le lit pour dormir encore 3 a 4 h
je me leve generlalement a 8h, direction boulot, e rentre a 5h ou 6h
Je commence a preparer a manger,
voila, et apres la rupture du jeune la tele passe avant tt
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 11h30
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

romdhan mabrouk a tous.
moi je passe mes journées a avoir faim,avoir plein d'envies(plats,desserts,salades...) et avoir encore plus faim.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages