| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas? La chirurgie esthétique peut être necessaire parfois et surtout pour une mal formation d'un des organes de l'homme (ou femme) ... Moi, je m'étais fait opérer de mon oeil à cause du strabisme , mais malheureusement, l'opération n'était pas complète parce que je devais retourner voir mon ophtalmo pour mon second oeil et je ne l'ai pas fait...En ce temps-là, j'étais encore étudiant (1975), donc je m'en foutais et j'ai laissé tomber ... Toujours est-il que çà ne m'a jamais dérangé, çà ne m'a surtout pas rendu complexé !... Par contre, une chirurgie esthétique genre celle réalisée sur le fou Michael Jackson c'est comme s'il voulait dire j'ai beaucoup d'argent et j'ai envie d'en balancer une partie dans la poubelle... Et puis être noir et penser que c'est mieux d'être blanc c'est être raciste envers soi-même, c'est un type vraiment anormal... Voilà, ce type de chirurgie est necessaire vraiment pour certaines anomalies corpoelles apparentes ... Reste à parler de ses frais, j'estime que c'est trop cher, et elle n'est pas à la portée des classes sociales pauvres, c'est comme si on voulait dire toi "la populasse" tu n'as pas droit à la beauté de ton corps... Nous, les bourgeois, les capitalistes... seuls, avons le droit à tout... et avec notre argent, nous sommes capables de tout et c'est nous les maitres du monde ... La vie et son combat continuent... |
| ||||
| Re : La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas? Je cois que la chirurgie esthétique rend de précieux service à certains gens qui souffre de malformations ou de traces d'accidents. Aussi pour des gens qui veulent encore corriger de petit défauts tel que les exemples que tu viens de citer dark Mais pour certains cas ça ressemble à la folie et la je dirai fait pas en vouloir à la chirurgie esthétique en elle même mais plutôt au gens. |
| ||||
| Re : La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas? Une collègue de français a fait plusieurs liftings! Elle s'est transformée, mais ne parait pas plus jeune ! On se sent mal à l'aise lorsqu'on la regarde...on sent qu'il y a un truc pas normal! Elle est vieille-fille et espère , encore décrocher un mari, je pense!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas? Il est vrai que la beauté est la préoccupation majeure des femmes. Elles sont les plus demandeuses d'une telle opération : 90 % des personnes opérées sont des femmes. Le phénomène est donc, dans sa majorité, féminin. Cependant, les hommes ont commencé ces dernières années à s'y intéresser. On note un intérêt croissant. Par ailleurs, il faut noter que la femme subit des pressions sociales et médiatiques intenses. Aujourd'hui, l'aspect physique occupe une place primordiale. Selon l'image véhiculée dans les médias, la femme idéale est celle qui a un corps svelte, beau et séduisant. C'est pourquoi la femme tente tout type de traitement susceptible de contribuer au rajeunissement de son visage et de son corps. C’est toujours bien d’être de plus en plus belle ou bogosss . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |