S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 09h22
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à dark angel
Question La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas?

La chirurgie esthétique... Tout le monde y a pensé au mois une fois au cours de son existence : un nez trop long, des seins trop petits, des oreilles décollées ... Bref, les petits complexes de chacun sont une véritable aubaine pour des cabinets de chirurgiens dont les opérations se chiffrent parfois à plusieurs millieurs de dinars ! Pour certains, la chirurgie représente pourtant une réelle porte de sortie à un mal-être et donc un moyen de retrouver assurance et confiance en soi... Alors le bistouri : bonne thérapie ou grosse escroquerie ? et pour vous?

Dernière modification par venus ; 21/08/2008 à 09h25.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 12h46
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : La chirugie esthétique, faut-il franchir le pas?

La chirurgie esthétique peut être necessaire parfois et surtout pour une mal formation d'un des organes de l'homme (ou femme) ...

Moi, je m'étais fait opérer de mon oeil à cause du strabisme , mais malheureusement, l'opération n'était pas complète parce que je devais retourner voir mon ophtalmo pour mon second oeil et je ne l'ai pas fait...En ce temps-là, j'étais encore étudiant (1975), donc je m'en foutais et j'ai laissé tomber ... Toujours est-il que çà ne m'a jamais dérangé, çà ne m'a surtout pas rendu complexé !...

Par contre, une chirurgie esthétique genre celle réalisée sur le fou Michael Jackson c'est comme s'il voulait dire j'ai beaucoup d'argent et j'ai envie d'en balancer une partie dans la poubelle... Et puis être noir et penser que c'est mieux d'être blanc c'est être raciste envers soi-même, c'est un type vraiment anormal...

Voilà, ce type de chirurgie est necessaire vraiment pour certaines anomalies corpoelles apparentes ... Reste à parler de ses frais, j'estime que c'est trop cher, et elle n'est pas à la portée des classes sociales pauvres, c'est comme si on voulait dire toi "la populasse" tu n'as pas droit à la beauté de ton corps... Nous, les bourgeois, les capitalistes... seuls, avons le droit à tout... et avec notre argent, nous sommes capables de tout et c'est nous les maitres du monde ...

La vie et son combat continuent...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 13h11
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Je cois que la chirurgie esthétique rend de précieux service à certains gens qui souffre de malformations ou de traces d'accidents.
Aussi pour des gens qui veulent encore corriger de petit défauts tel que les exemples que tu viens de citer dark
Mais pour certains cas ça ressemble à la folie et la je dirai fait pas en vouloir à la chirurgie esthétique en elle même mais plutôt au gens.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 14h11
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Une collègue de français a fait plusieurs liftings!

Elle s'est transformée, mais ne parait pas plus jeune !

On se sent mal à l'aise lorsqu'on la regarde...on sent qu'il y a un truc pas normal!

Elle est vieille-fille et espère , encore décrocher un mari, je pense!
  #5 (permalink)  
Vieux 23/08/2008, 23h11
Taxiphone

viollette commence à faire entendre parler de lui/elle viollette commence à faire entendre parler de lui/elle viollette commence à faire entendre parler de lui/elle viollette commence à faire entendre parler de lui/elle

Il est vrai que la beauté est la préoccupation majeure des femmes. Elles sont les plus demandeuses d'une telle opération : 90 % des personnes opérées sont des femmes. Le phénomène est donc, dans sa majorité, féminin. Cependant, les hommes ont commencé ces dernières années à s'y intéresser. On note un intérêt croissant. Par ailleurs, il faut noter que la femme subit des pressions sociales et médiatiques intenses. Aujourd'hui, l'aspect physique occupe une place primordiale. Selon l'image véhiculée dans les médias, la femme idéale est celle qui a un corps svelte, beau et séduisant. C'est pourquoi la femme tente tout type de traitement susceptible de contribuer au rajeunissement de son visage et de son corps.

C’est toujours bien d’être de plus en plus belle ou bogosss .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages