S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 18h10
Taxiphone

dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle dark angel commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à dark angel
Exclamation Avortement...Pour ou Contre ?

Vous êtes pour ou contre quelque soit les circonstances?

Dernière modification par venus ; 19/08/2008 à 22h24.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 19h31
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : avortement

Je suis catégoriquement pour ...

Mon ex s'était faite avorter 2 fois avant notre mariage ... donc avant même ce que vous appelez "contrat de mariage" ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 20h39
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Oui, je suis pour!

J'y reviendrais!
  #4 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h22
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

contre , quelque soit les conditions
il est venu , il doit rester!
me dire peut être handicapé : et depuis quand les handicapés ne sont pas utiles , ils jouent leurs rôles dans la vie comme les autres
famille pauvre : kol sghir iji bkasmou
alors donnez moi une raison valable pour l'avortement?
  #5 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h28
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par hamma_ena Voir le message
me dire peut être handicapé : et depuis quand les handicapés ne sont pas utiles , ils jouent leurs rôles dans la vie comme les autres

Je te donne mille et une raison

- Femme enceinte hors mariage

- Incapacité physique de la femme.

- Enfant indésiré que ce soit du père ou de la mère

- Des conditions financières lamentable pour le couple

etc...
  #6 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h28
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bonsoir hamma ena,

Quand je parle d'avortement je le fais pour deux cas surtout :

1- Avant le mariage, par mal chance la femme tombe enceinte, ce n'est donc pas légitime devant la loi et bien sûr pour la famille de la femme c'est la "honte" ...

2- Famille nombreuse, elle a assez d'enfants, par mal chance et absence de précautions, la femme tombe enceinte ...

A part çà, chaque couple est libre d'être d'accord ou contre ...
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h30
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

L'égoïsme
  #8 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 23h40
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : avortement

J'en ai plusieurs:

-Une lycéenne tombe enceinte...une étudiante....n'importe quelle fille qui a eu une relation hors-mariage!

Elle avorte pour ne pas être massacrée par la société qui n'accepte pas les filles-mères!

Ailleurs les filles mères ou les maman célibataires sont acceptées, certaines prises en charge par leur famille....elle continuent leurs études et ne sont ni renvoyées...ni harcelées au lycée ou à l'université!

Si c'était le cas, en Tunisie, j'aurais été la première fille-mère, en Tunisie!
  #9 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 07h05
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Re : Avortement...Pour ou Contre ?

Je suis catégoriquement contre (toutes les religions s'opposent), l'interruption volontaire de la grossesse est un crime à mes yeux à moins que ce soit conseillé par un médecin du fait qu'il présente un risque pour la santé de la maman

ÊTRE ENCEINTE C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DU CIEL
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 08h13
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Avortement...Pour ou Contre ?

Pour
pour les même raisons évoquées par Venus
  #11 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 08h46
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
Je te donne mille et une raison

- Femme enceinte hors mariage

Ils ont fait une gaffe qu'ils s'assume
nt

- Incapacité physique de la femme.

Elle doit prendre des dispositions autant pour elle que pour lui

- Enfant indésiré que ce soit du père ou de la mère

ou est l'amour dans tout ca!!!!!!!!

- Des conditions financières lamentable pour le couple

Rabbi ijiblou kasmou