| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : avortement Envoyé par hamma_ena
Je te donne mille et une raison - Femme enceinte hors mariage - Incapacité physique de la femme. - Enfant indésiré que ce soit du père ou de la mère - Des conditions financières lamentable pour le couple etc...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : avortement Bonsoir hamma ena, Quand je parle d'avortement je le fais pour deux cas surtout : 1- Avant le mariage, par mal chance la femme tombe enceinte, ce n'est donc pas légitime devant la loi et bien sûr pour la famille de la femme c'est la "honte" ... 2- Famille nombreuse, elle a assez d'enfants, par mal chance et absence de précautions, la femme tombe enceinte ... A part çà, chaque couple est libre d'être d'accord ou contre ... |
| ||||
| Re : avortement Envoyé par hamma_ena L'égoïsme
|
| ||||
| Envoyé par hamma_ena J'en ai plusieurs:
-Une lycéenne tombe enceinte...une étudiante....n'importe quelle fille qui a eu une relation hors-mariage! Elle avorte pour ne pas être massacrée par la société qui n'accepte pas les filles-mères! Ailleurs les filles mères ou les maman célibataires sont acceptées, certaines prises en charge par leur famille....elle continuent leurs études et ne sont ni renvoyées...ni harcelées au lycée ou à l'université! Si c'était le cas, en Tunisie, j'aurais été la première fille-mère, en Tunisie!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Avortement...Pour ou Contre ? Je suis catégoriquement contre (toutes les religions s'opposent), l'interruption volontaire de la grossesse est un crime à mes yeux à moins que ce soit conseillé par un médecin du fait qu'il présente un risque pour la santé de la maman ÊTRE ENCEINTE C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DU CIEL |
| ||||
| Re : Avortement...Pour ou Contre ? Pour pour les même raisons évoquées par Venus
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : avortement Envoyé par venus C'EST MON POINT DE VU
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |