| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par dark angel
C'est un bon moyen de rouler les hommes dans la farine! Bien fait pour eux! Ils le méritent! Ils n'ont qu'à ne pas tant tenir à ce qu'une femme reste vierge à tout prix! Puisqu'on n'exige pas des hommes qu'ils soient vierges pourquoi l'exiger des filles? Si un homme reste vierge il est en droit d'exiger une vierge...c'est le cas de mon fils, il compte le rester jusqu'aux jours de ses noces! Là, je comprends! Mais les autres qui s'envoient en l'air à tout bout de champs, ils n'en ont pas le droit! Les fille ont le droit de s'envoyer en l'air, comme bon leur semble, si elles en ont envie!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 18/08/2008 à 14h04. |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par Mamouchka Tu as raison mamouchka!!
Je considère que ca relève de l'hypochrisie qu'un homme qui a bien gouté du plaisir charnel exige que sa femme soit vierge...c'est son droit comme c'est le droit de tout monde et j'entends par tout le monde les fillles aussi...mais c'est hypochrite...et j'en ai vu des exemples...quelqu'un qui lance son zizi partout puis il exige a sa fiancé de porter le voile et ne fréquenter personne...peu être il n'a pas confiance en les autres??je comprends car il projète ce qu'il faisait sur les autres non? Je condamne vraiment le fait de faire l'amour sans mariage légal devant Dieu et les gens...pourquoi vulgariser le fait de faire l'amour??pourquoi on ne le considère qu'un plaisir qu'on peut se procurer par l'argent ou tout simplement auprès de sa fiancée ou sa copine ou autre... Si on respectait l'amour et le plaisir on ne recourerait jamais à une telle tromperie!!
__________________ |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Je pense comme Addou que ce n'est que de l'hypocrisie, il y a mille et une façons d'avoir des actes sexuels sans perdre sa virginité mais... est ce vraiment une virginité? De plus certaines femmes ne sont plus vierges par accident (dur à prouver au conjoint!!). D'autres ne sont plus vierges car elles ont succombé à l'amour et ont perdu la tete un instant dans les bras de l'être aimé..... Ne pas être vierge ne signifie pas forcement être une fille facile...On n'a pas le droit de juger..Une femme ne se résume pas à un hymen.. Je pense que la franchise est la meilleure solution et si l'homme aime vraiment la femme alors un hymen n'aura aucune incidence sur leur relation sinon laissez tomber!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par vampirella Non vampirella, aucun homme n'acceptera que sa future femme ne soit pas vierge, sauf vraiment dans des cas très minimes.
Tu la vois lui dire écoute mon cheri j'ai un truc à te dire : voilà j'ai perdu ma virginité en faisant du sport ou tout simplement c'était une erreur je croyais que je l'aimais et je me suis donnée à lui. J'aimerai tant voir sa tête à ce futur mari et à sa réaction surtout. Désolé mais je n'y crois pas.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Et pourtant ma puce il y en a, fort heureusement!! Des hommes qui t'aiment telle que tu es, avec ou sans virginité, ceux dont l'esprit va plus loin que les apparences, ceux qui comprennent que la virginité n'est pas une assurance-fidélité, qui ont confiance en eux et savent que, même si leur femme n'est plus vierge et qu'elle a eu d'autres amours dans sa vie, elle n'en a qu'un seul dans son coeur et son corps pour toujours..... Le passé c'est du passé et le plus important dans une relation c'est la sincerité et la compréhension. Et puis après tout, si les deux ont eu leurs experiences sexuelles, ils sauront surement mieux se liberer des tabous l'un envers l'autre et auront plus de facilité à être en osmose...
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Écoutez, y a la manière de laisser l'autre prendre acte d'un tel fait. Imaginez que le mec est follement amoureux de toi et en pleine discussion tuy lui lances ça au figure: "hobbi, tu sais, je ne suis pas vierge" !!! Hekka!!! imaginez aussi que durant des mois et des mois houa iji imess whia "Non..Non...situplé...Non...Hram"...Le Jour J, le mec men sbah rabbi ouhoua yetrenna...hop, il arrive au moment où il pense trouver une résistance...Rien...il avance...Rien...za3ma mezzel ?...Rien...et puis sa douce lui lance: "chérie...je te sens pousser!!! ca va? "...et le mec? ne comprend plus rien!!!!!!!!! "ché pas; je te jure que personne ne m'a touché....marra rkebt 3la hsan...j'ai eu un peu mal...j'ai un peu saigné...mais mon Once, Docteur, n'a rien ddétecté...walah" !!!!! C'est quoi ça? elle le prend pour un CON... et je passe ...des scènes telle que..."karni 9ottlek..." " je savais pas que tu y tiens" (le comble)...ou "ah oui? je ne suis pas vierge??? non, ne me dis pas ça...(et elle s'éclate en larme)...j'ai trahi la confiance de mes parents...melfou9 elfou9 c'été...pourtant..." Hassilou cette question arrive toute seule sans caclul...On passe un moment...le mec (en principe) ne pose jamais la question...il tente de découvrir par lui même...la femme n'en fait pas son angoisse...avec le temps...si une occcasion se présente pour le laisser découvrir ça...c'est tant mieux...et voir la réaction...C'est comme ça que ca doit se passer...s'il tient à elle...il va faire com..sinon..Besslema
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par Addou Bien au contraire je pense vraiment que c'est à la femme de le dire franchement, carrement des qu'elle sent que la relation est sérieuse pour enlever toute ambiguité.
Dans leurs discussions ils vont surement evoquer leur passé et là elle peut lui raconter qu'elle a déjà aimé un autre mais que cela n'a pas marché et que au cours de cette relation elle a perdu sa virginité (je conseille toutefois d'éviter les détails pour ne pas heurter l'autre). A lui ensuite de voir si cela compte tellement dans leur relation et elle saura si cet homme tient vraiment à elle ou plutôt à son hymen!!
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par vampirella Ahhh Non, désolé.
car, berjoulia, ena wa9tha je me dis :" Okai...pas grave...moi aussi je vais gouter..."...et je pense déja à la future qui prendra la place
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par Addou Mais mon cher Addou, tout le monde n'est pas comme toi!!
![]() De plus j'ai bien dit si la relation est sérieuse et puis qui dit que tu penseras encore à une autre après?
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par vampirella Chouf adorable Vamp, on n'a rien à perdre...het on test:
on se voit...et tu m'avoues que t'es pas vierge...et ...et...et on verra si je pense à une autre ou non
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri Envoyé par Addou
![]() ![]() ![]() Le "et...et.." c'est le test? ![]() ![]()
| ||||
| Re : la virginité au bout du bistouri ah non, choft rouhek Vamp ki tebda tetmaghet avec le test le test c'est
mdrrrrr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |