S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Affichage des résultats du sondage: Etes vous .....
Pour la rénovation des maisons closes? 6 33,33%
Contre la rénovation des maisons closes? 5 27,78%
C'est un projet qui ne m'intéresse pas ! 7 38,89%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 13h56
Joujma

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir
Re : Les Bordels: Une Mise à Niveau?

Les Bordels sont donc maintenus par l'état et cela afin d'éviter un débordement d'agressivité masculine envers les femmes car ils ont besoin d'un substitut par rapport à leur religion.

Etre pour la rénovation des maisons closes : Si il y avait une liberté sexuelle et que homme, femme et couple pouvaient librement assouvir leur sexualité, je pourrai dire un grand OUI, mais je crois que cela n'est pas encore d'actualité.

Etre contre la rénovation des maisons closes : voter oui serait approuver cette politique religieuse hypocrite, la femme se plaint car l'homme la vaut vierge alors que lui n'accepte pas le contraire, et par ailleurs (et c'est ce qui me semble ambigue) c'est que la femme accepte timidement que l'homme puisse se vider ailleurs sinon "oh malheur, il deviendra cette bête immonde qui viole femmes et enfants". En faite c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue, car tout est lier par votre culture religieuse.

Pour la troisième possibilité le projet en lui même ne m'interesse pas, mais la discussion est interessante.

Donc je dirai que je suis contre la rénovation des maisons closes, a quoi bon vouloir changer la situation tout le monde y trouve son compte et je pense qu'un jour le chien comprendra qu'il n'ira nulle part s'il continue à se mordre la queue.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 14h28
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les Bordels: Une Mise à Niveau?

Juste pour éviter un peu de saletés...de microbes....de pourriture!

La rénovation juste sanitaire car j'imagine que c'est pas l'hygiène qui prime dans ces endroits là!

En attendant un mieux de la part de notre société!

Tags
bordel , mise à niveau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages