| Re : Les Bordels: Une Mise à Niveau? Les Bordels sont donc maintenus par l'état et cela afin d'éviter un débordement d'agressivité masculine envers les femmes car ils ont besoin d'un substitut par rapport à leur religion.
Etre pour la rénovation des maisons closes : Si il y avait une liberté sexuelle et que homme, femme et couple pouvaient librement assouvir leur sexualité, je pourrai dire un grand OUI, mais je crois que cela n'est pas encore d'actualité.
Etre contre la rénovation des maisons closes : voter oui serait approuver cette politique religieuse hypocrite, la femme se plaint car l'homme la vaut vierge alors que lui n'accepte pas le contraire, et par ailleurs (et c'est ce qui me semble ambigue) c'est que la femme accepte timidement que l'homme puisse se vider ailleurs sinon "oh malheur, il deviendra cette bête immonde qui viole femmes et enfants". En faite c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue, car tout est lier par votre culture religieuse.
Pour la troisième possibilité le projet en lui même ne m'interesse pas, mais la discussion est interessante.
Donc je dirai que je suis contre la rénovation des maisons closes, a quoi bon vouloir changer la situation tout le monde y trouve son compte et je pense qu'un jour le chien comprendra qu'il n'ira nulle part s'il continue à se mordre la queue. |