| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Corruption, ça nous gagne? La corruption est, malheureusement, partout en ce monde et on ne s'en sortira qu'en changeant de mentalité...de mode de vie...de mode d'exploitation économique...de politique, car tout est relié! Aujourd'hui, En Tunisie, tu ne peux rien obtenir sans casquer...sans payer...sans avoir de pistons! Peu importe tes diplômes...tes capacités...tes aptitudes..si tu n'as pas de connaissances, t'es mort...oublié...réduit au chômage...aux petits boulots... Dans l'enseignement c'est devenu flagrant...automatique: Tu te mets d'accord avec un monsieur qui te trouves un poste et en contre-partie tu lui donnes les trois premiers mois de ton salaire! En effet, les enseignants ne sont pas payés tout de suite mais ça arrive ensemble au bout de quelques temps! Alors, il doit donner, toute la somme, à ce monsieur: presque deux millions! Pour le moindre service , on doit payer! Actuellement c'est l'horreur! Moi, je n'ai pas d'argent, alors mon fils fraîchement diplômé est actuellement en chômage.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Tags |
| corruption |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |