S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 03h06
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Exclamation Le Football : Où nous mène t il?

L'année 2007 - 2008 c'était une année catastrophe pour le football tunisien! Je parle pas du football comme un sport mais comme un fléau de société!!

Donc en résumé, Des stades cassés, des voitures et bâtiments brulés, des blessés, .... Où tout cela va nous mener? Ce n'est qu'un sport, tout commence et se termine au limites du stade!!!!
Vraiment c'est la honte pour nous cette année sportive!! Et j'ai toujours honte lorsqu'un ami étranger me parle d'un de ces incidents qu'il a vu à la télé!!!!

Une solution d'après moi qui pourra être efficace : on annule le chompionnat et la coupe pour une ou deux saisons!!

Le sport est : amitié, esprit sportif et respect de l'adversaire!!! Où est passé tout cela?!!!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 05h37
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le Football : Où nous mène t il?

Le football fait partie de la politique de la droite au pouvoir qui suce la sang du peuple et ne lui laisse que le

football pour extérioriser sa colère et son ras le bol de la vie chère...du chômage..de la misère..de cette vie où

l'on est esclave des crédits...

Le football est la soupape de sécurité de ce système injuste, pour que tout ne lui explose pas à la figure!

En effet, il opère une sorte de catharsis, afin de maintenir un semblant d'équilibre social!

C'est la politique un peu partout: OCCUPE-TOI DU FOOT ET NE T'OCCUPE PAS DU RESTE!

C'est la drogue actuelle des peuples, à travers le monde!

Si on lui enlève le foot , il prendra conscience de sa situation sociale et se révoltera!

La casse...C'est rien! Il vaut mieux qu'il casse tout au stade que de contester cette politique oppressive!

Je ne pense pas que cela les inquiète outre mesure!

Ils ont les mains libres pour augmenter les prix et favoriser les une aux dépens des autres!

Personne n'est là pour leur mettre des bâtons dans les roues...trop occupés aux stades!
  #3 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 09h08
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

mamouchka a dit "Le football est la soupape de sécurité de ce système injuste, pour que tout ne lui explose pas à la figure!

En effet, il opère une sorte de catharsis, afin de maintenir un semblant d'équilibre social!

C'est la politique un peu partout: OCCUPE-TOI DU FOOT ET NE T'OCCUPE PAS DU RESTE!

Si on lui enlève le foot , il prendra conscience de sa situation sociale et se révoltera!"

voila mamouchka a tout dit le foot c est juste pour sa l etat depense des milliers et des milliers rien que pour endormire un peuple a vec ce balon rond.
  #4 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 12h34
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Le football fait partie de la politique de la droite au pouvoir qui suce la sang du peuple et ne lui laisse que le

football pour extérioriser sa colère et son ras le bol de la vie chère...du chômage..de la misère..de cette vie où

l'on est esclave des crédits...

Le football est la soupape de sécurité de ce système injuste, pour que tout ne lui explose pas à la figure!

Si on lui enlève le foot , il prendra conscience de sa situation sociale et se révoltera!

La casse...C'est rien! Il vaut mieux qu'il casse tout au stade que de contester cette politique oppressive!

Je ne pense pas que cela les inquiète outre mesure!

Ils ont les mains libres pour augmenter les prix et favoriser les une aux dépens des autres!

Personne n'est là pour leur mettre des bâtons dans les roues...trop occupés aux stades!
mamouchka!!!
y a pas mal de truc qui sont vrais dans votre poste mais!!
on te lisant on dirait que c le KO!!
Les politiciens ne t'imposent pas d'aller aux stades et de te convertir en une personne qui ne vit que du football !!
Le problème est que la plupart des tunisiens n'ont rien dans la tête! comment peut on aimer le foot à un tel point?

si notre équipe perds c la fin du monde on casse tout et on va dans un bars et on se soule!!
Personne ne nous a imposé cela et arrêtez svp de tout coller à la politique!!
C'est juste l'ignorance des tunisiens c ça le probleme!
en plus , la Tunisie subventionne presque tout les aliments premiers!! et si elle arrete ses subvention alors tu verra les prix réel des aliments!! le pain sera à 2DT!! il faut pas se plaindre alors!!
En plus la monté des prix du pétrole c'est pas la Tunisie qui est responsable , donc si le pétrole augmente de prix alors c normal que tout aliment va augmenter de prix!!

Je suis pas politicien, mais ça m'énerve chez toute les population pas que les tunisiens, lorsqu'on ne trouve plus de solutions et on se confronte à des problèmes où on se suicide ou on colle tout à la politique du pays et c vraiment nul!!! alors les amis avant de se lancer dans un sujet il faut etre bien conscient de ce qu'on dit!

T'es fil 3ijja aussi rayyana loooooooooooooool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages