| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : mathématiques Tunisiennes :) 7sebett Tu viendras célébrer ça avec nous et là tu te saoules à mort, tu lègues le tout à une certaine Caprice. Tu te réveilles le lendemain, tu t'en rends compte, tu piques une crise cardiaque et tu tombes raide mort. La dite Caprice touchera les 50000 sans avoir eu à sacrifier un seul jour de sa liberté
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. Dernière modification par Caprice ; 12/07/2008 à 13h41. Motif: un "e" qui manquait :p |
| ||||
| Re : mathématiques Tunisiennes :) 7sebett 9ottlek enti oumourek mate3jebch belkoll 1- ce ne sont pas 50.000 mais 89.600. refais le7sebb 2- Brabbi keske je viens faire avec toi en 2018? ena wa9tha j'aurais 34 ans, wenti 64 ans et ptêtre plus????????? ![]() ![]() ![]() ![]() :rofl mao:
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : mathématiques Tunisiennes :) 7sebett Sorry pour la faute de calcul, tellement j'en étais contente j'ai pas su compter. 64 ans? Avec les sous que tu me laisses, je vais avoir à peine 18 ans. (Je viens de voir Warda à la télé, 9rib twelli asgher menni )
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : mathématiques Tunisiennes :) 7sebett Il demande la main d'une pucelle, une vieille fille âgée de 50 ans et il lui demande de lui écrire la maison , à son nom pour qu'il accepte le mariage, avec elle! Elle refuse! Ils se quittent! Quelques temps après, elle fut assassinée! On la retrouva morte dans sa cuisine! On suspecte son frère, à cause d'une histoire d'héritage! ***Un autre cas, des calculs tunisiens: Une toute jeune fille, roule à bord d'une belle voiture! C'est le vieux monsieur qui la lui a offerte pour qu'elle accepte de l'épouser! Ces deux cas étaient proches de moi! J'en étais témoins, malheureusement!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |